emile Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, aprés avoir reussi l'installation d' evox je me lance dans l'installation de dvd2xbox a partir d'un cd. Lors de l'install, il me demande ou je veux copier mon cd : e:/ ou alors e:/games , J'ai choisi e:/ en pensant qu'il allait me l'installer dans le repertoire logiciel d'evox, eh bien non, je sais pas ou il est, je le retrouve pas. Alors du coup j'ai fait l'install en choisissant e:/games et la par contre il apparait bien dans le repertoire jeux d'evox. Ma question est donc ; comment supprimer la premiere install que j'ai tenter sur e:/ car je ne retrouve pas cette application, et comment faire pour installer dvd2xbox dans le repertoire logiciel d'evox ? Merci d'avance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 yo cherche dans les répértoires apps/ ou logiciels/, il s'est peut être caché là... ouvre tout, il est bien quelquepart !!
emile Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 C bon je l'ai trouvé, je l'ai supprimé via FTP et au passage je l'ai déplacé dans logiciel, Merci.
bugess Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut tu vois, quand on cherche, on trouve,
emile Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est clair, mais au départ je n'avais pas connecté ma console a mon ordi et je cherchais a faire cette manip sans ordi.
Reto Lam Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Salut, ça marche aussi sans ordi, en utilisant l'explorateur de fichiers...option copier, déplacer, supprimer.... A+ Modifié le 29 octobre 2006 par Reto Lam
arsenalduxx Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 euh moi je souhaite copier DVD2xbox sur un dvd et ensuite l'installer sur ma xbox je le met ou sur le dvd a la racine?
Messages recommandés