Invité Ades Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 www.eb-games.com Livraison tres rapide (j'ai eu le miens en 4 jours), pas cher du tout si t'es en europe (60 $ avec livraison donc +/- 45€). Il coute moins cher que si tu l'achetais (et d'abord le trouvais) en france ou en belgique.
Z1Z159 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 de rien mec sinon pso g pécho le miens a maubeuge mais c t le dernier en solde -50%!!!!!!!!!!!!!soit 30€ mais sur lile ca va etre cho!!!!! @+ ps:gold mdr la photo j'avais jamais fais attention!!!
Tuzz Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 alice achete les PSO qu'il y a dans ta ville et revend les plus cher sur internet certain te remerciront et toi ba tu te feras de l'argent
Invité alice_- Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 yen a deux en prix choc a 18euros en ocaz
gold Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 ps:gold mdr la photo j'avais jamais fais attention!!! C'est juste une gold rien d'original :lol: :lol: :lol: alice achete les PSO qu'il y a dans ta ville et revend les plus cher sur internet certain te remerciront et toi ba tu te feras de l'argent C'est méchant de faire ça, y a des malins qui revendent PSO 225€ et BBA 225€ sur priceminiter ou 2xmoinscher, bonjour l'arnaque. Je crois que le BBA on le trouve sur sillicium, et pour PSO, ben faut l'acheter à l'étranger tout simplement, style aux states, mais surtout ne pas acheter à un prix de ouf en occase, voili
Invité alice_- Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 lol c'est pô gentil ! jvais acheter un carton de pso doccaz et jvais les revendre 300 euros l'un
Hercule18 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut , BBA Gamecube sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3076005737 A+ Herc.
Messages recommandés