Messages recommandés

Posté(e)

www.eb-games.com

Livraison tres rapide (j'ai eu le miens en 4 jours), pas cher du tout si t'es en europe (60 $ avec livraison donc +/- 45€).

Il coute moins cher que si tu l'achetais (et d'abord le trouvais) en france ou en belgique.

Posté(e)

de rien mec sinon pso g pécho le miens a maubeuge mais c t le dernier en solde -50%!!!!!!!!!!!!!soit 30€ :D

mais sur lile ca va etre cho!!!!!

@+

ps:gold mdr la photo j'avais jamais fais attention!!! newlaugh:0newlaugh

Posté(e)

alice achete les PSO qu'il y a dans ta ville et revend les plus cher sur internet certain te remerciront et toi ba tu te feras de l'argent ^^

Posté(e)

yen a deux en prix choc a 18euros en ocaz :P

Posté(e)
ps:gold mdr la photo j'avais jamais fais attention!!!

C'est juste une gold rien d'original :lol: :lol: :lol:

alice achete les PSO qu'il y a dans ta ville et revend les plus cher sur internet certain te remerciront et toi ba tu te feras de l'argent

C'est méchant de faire ça, y a des malins qui revendent PSO 225€ et BBA 225€ sur priceminiter ou 2xmoinscher, bonjour l'arnaque.

Je crois que le BBA on le trouve sur sillicium, et pour PSO, ben faut l'acheter à l'étranger tout simplement, style aux states, mais surtout ne pas acheter à un prix de ouf en occase, voili

Posté(e)

lol c'est pô gentil ! jvais acheter un carton de pso doccaz et jvais les revendre 300 euros l'un :D