sebthehorse Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut tous le monde J'essai d'obtenir la ORIG.BIN avec MTKFLASH,mais pas moyen,j'ai essayé plusieurs methodes mais rien a faire. Tout ce que ca donne quand je tape dans DOS:mtkflash r /m orig.bin,je choisi 1:NV nForce3 Pri Master ensuite ENTER et ca donne Port: 9f0, Master/Slave: a0 et puis ca gele. Aurais-je oublié de faire quelque chose? Y a t-il une ame charitable qui pourrait m'aider ,s.v.p.? Merci a tous
jezabel Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Vous débarquez de Mars et vous ne connaissez pas le vcc trick ?!
Invité lolseg Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui sans ça tu peux essayer des jours entiers...
sebthehorse Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut encore........................ C'est parceque on a pas encore le xbox 360 sur Mars............. C'a parait idiot mais non,je ne connais pas le VCC TRICK. Pourrait tu m'eclairé sur ce VCC TRICK? Je t'en serais tres reconnaissant Merci
jezabel Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut encore........................ C'est parceque on a pas encore le xbox 360 sur Mars............. C'a parait idiot mais non,je ne connais pas le VCC TRICK. Pourrait tu m'eclairé sur ce VCC TRICK? Je t'en serais tres reconnaissant Merci C'est pas grave, va voir ici.
artik Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Faites attention tout de meme ! Il faut une carte mere compatible des le debut ! Malheureusement, de tres rares cartes le sont .. c'est au petit bonheur la chance apres. Seulement le soucis, qd ca marche pas c'est qu'on sait pas si c'est la soudure, la manip, ou la carte mere ......... autand vous dire, les MS28 sont une réelle epreuve de courage et de patience
Invité lolseg Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Si le clignotement de la console en vert sur off et non clignotement sur on permet de voir que ta soudure est bonne.
SmallMav Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Perso j'ai pas mal galéré avec le VCC trick car le chipset de ma carte mère n'était pas compatible. Je ne recommande pas cette méthode, si on est pas habituer à souder/désouder ... J'ai finit par opter pour une carte PCI SATA VIA6421A et là, plus de problème, j'ai flashé mon ms28 Le mieux c'est qu'avec cette carte PCI tu peux quand même reflasher par dessus un firmware Xtreme 4.2 sans activer le mode Enable0800
Messages recommandés