CW Cheat v0.1.6 - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Weltall sort une nouvelle version de son application de triches nommée CW Cheat pour PSP. Si un jeu vous apparaît trop difficile, vous savez ou aller !

cwcheat.jpg

Nouveautés/Corrections :

- Ajout du support des "screenshots"

- Ajout de nouvelles recherches de cheats.

- Nouveau menu d'édition de cheats.

- Nouveaus types de code.

- Les menus ne vacillent plus.

- Plus de nombreuses corrections.

download.gif CW Cheat v0.1.6

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4042

Posté(e) (modifié)

Existe t'il un tuto SVP :(

Oui, il y a des PDF Français, Anglais, Italien dans l'archive à télécharger sur ce site (en tous cas pour la version 1.5). :rolleyes:

Voilà mon problème à moi :

J'ai installé cette toute dernière version et essayé sur GTA LCS :

le code pour le fric au maximum et le choix de l'heure de la journée fonctionnent mais :

-Infinite Health

-Never Wanted

-etc

ne fonctionnent pas...et le bouton "Select" pour sauvegarder les paramètres plante la PSP (tout ce que je viens de dire ci-dessus est exactement pareil qu'avec la version 1.5 essayée justement juste avant que la news de la 1.6 sorte).

Pour info, quand on tape des combinaisons de touches (mais cela n'a rien avoir avec CWCHEAT du genre L, R, Croix, L, R, Carré, L, et R pour remettre l'énergie au maximum, ça fonctionne).

Conclusion : GTA LCS en cso lancé à partir de DevHook 0.45 qui émule le firmware 2.71 avec l'outil CWCHEAT en version 1.5 ou 1.6, ça marche très très mal.

Mis à part ça, pour info, j'ai aussi trouvé des codes sous cette forme sur Internet :

setshort(0x992FCB4, 0x20, 0x4d, 0x63, 0x6c, 0x61, 0x72, 0x65, 0x6e);

setfloat(0x944099c, 0.775);

setfloat(0x945a224, -0.0125);

setfloat(0x945a1e4, 0.00588);

c'est quoi ce machin?

Modifié par stof