Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai un pionneer 111D

Comme je l'ai vu dans tous les tutos il n'est pas necessaire de faire des modification pour ce graveur

J'ai flashé mon samsung avec Xtreme4.1

Le probleme est au niveau de mon pc.

Lorsque je lance la gravure de mon backup avec clone cd ( en 1x) la gravure se lance et arrivé a 4% tout passe a 0 et la gravure echoue.

J'ai déja foiré deux dvd+r dl un philips et un verbatim mais ca me fai le meme probleme.

Apres une journée de recherche dans le forum je me decide a poster.

Quelqu'un aurait il la solution svp?????????

Posté(e)

Utilise imgburn ou dvd decrypter... clone cd à tendance a souvent le faire quand il n'aime pas la qualité ton double couche.

Posté(e)

LB = Layer Break bien entendu, tu dosi avoir l'info dans le fichier .DVD (la valeur est toujorus la même) ou va voir le tuto sur ImgBurn ils y expliquent tout !

Bonne chance !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

clonecd et nero ont besoin de media de haute qualité !pour moi verbatim ca roule si j'essaye avec un autre media je suis obligé d'utiliser dvd decrypter ou imgburn et là ca ne plante pas lors de la gravure!!

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Merci pour toute vos réponses la ca marche toujours pas :s

J'ai meme flashé le 111d en 111l ( meme si je sais qu en 111d ca marche tres bien ).

Par contre j ai essayé d autre media pour graver autre chose ( parcequ il est tout neuf le graveur )

et ca me met une erreur E/S je c plus quoi.........

Je rappel que j'ai essayé sur verbatim et philips.

help please lol