Schtrom360xtract_v3.0 Comment ça Marche ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Comme tout le monde, je fais des recherches, mais la redondance des sujets fait que je suis perdu. Alors, je vous demande de m'aider.Voilà, j'ai installé le programme nommé "Schtrom360Xtract_V3.0" et j'ai un lecteur Samsung PC avec le firmware de kreon V 8.0 et lorsque je fais "extract" j'obtiens 2 fichiers: image.DVD et image.000. ma question: puis-je graver directement l'image , si oui dois-je considérer que "Schtrom360Xtract_V3.0" a intégré les secteurs sécurisés ?

Merci de votre réponse.

PS.quelque soit le DVD que je mets dans le lecteur j'obtiens toujours un fichier IMAGE de 7 395 392 !!

Posté(e)

oui au fait tu ouvre clone cd tu vas dans graver une image et la tu choisi le fichier .dvd qui fait généralement +/- 30 octets et c'est parti

Posté(e) (modifié)

Schtrom insère automatiquement les ss.bin et tout ce qu'il faut oui.

L'image ainsi obtenue est prete a être gravé.

Si tu avai lu la première partie pourtant bien expliqué sur la création et la modification de backup ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118 ), tu n' aurai pas eu besoin de poster.

La taille c normal au fait ( vérifie qu'elle correspond sur le tutos de fabien2, y a les tailles a respecter ).

N' oublie pas de passer en dvd-rom avec dvd decrypter avant de graver..

++

Modifié par Lefendeur
Posté(e)

merci pour la précision de vos réponses. Juste une dernière chose, on a aucun réglage à faire dans "Schtrom360Xtract_V3.0", alors ?