marcy Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonsoir à tous. Comme tout le monde, je fais des recherches, mais la redondance des sujets fait que je suis perdu. Alors, je vous demande de m'aider.Voilà, j'ai installé le programme nommé "Schtrom360Xtract_V3.0" et j'ai un lecteur Samsung PC avec le firmware de kreon V 8.0 et lorsque je fais "extract" j'obtiens 2 fichiers: image.DVD et image.000. ma question: puis-je graver directement l'image , si oui dois-je considérer que "Schtrom360Xtract_V3.0" a intégré les secteurs sécurisés ? Merci de votre réponse. PS.quelque soit le DVD que je mets dans le lecteur j'obtiens toujours un fichier IMAGE de 7 395 392 !!
zara Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui au fait tu ouvre clone cd tu vas dans graver une image et la tu choisi le fichier .dvd qui fait généralement +/- 30 octets et c'est parti
Lefendeur Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Schtrom insère automatiquement les ss.bin et tout ce qu'il faut oui. L'image ainsi obtenue est prete a être gravé. Si tu avai lu la première partie pourtant bien expliqué sur la création et la modification de backup ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118 ), tu n' aurai pas eu besoin de poster. La taille c normal au fait ( vérifie qu'elle correspond sur le tutos de fabien2, y a les tailles a respecter ). N' oublie pas de passer en dvd-rom avec dvd decrypter avant de graver.. ++ Modifié le 27 octobre 2006 par Lefendeur
marcy Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour la précision de vos réponses. Juste une dernière chose, on a aucun réglage à faire dans "Schtrom360Xtract_V3.0", alors ?
Messages recommandés