Invité Trooper Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Bonjour les pros, Je suis désolé de reposer surement pour la centieme fois la même question mais aprés plusieurs recherches sur ce forum, je commence à me noyer avec toutes ces informations. - 1 - Quel bios télécharger pour ma puce Xecuter 2.3 Lite + ? J'en ai deux différents mais je ne sais pas si ce sont les bons .... - 2 - Comment créer un disk boot avec le bios dessus ? Le S/N de la Xbox termine par 33805, et son lecteur est un Philips Soyez indulgents avec moi et si vous voulez m'envoyer promener pour ces 2 questions qui ont surement été posées plusieurs fois alors ne me répondé pas ... Merci pour les autres
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Fo + de détails et arrêter de lecher des culs car ça donne mauvaise haleine: - 1 - Quel bios télécharger pour ma puce Xecuter 2.3 Lite + ?J'en ai deux différents mais je ne sais pas si ce sont les bons .... Tu peux mettre le ou les bios de ton choix pourvu qu'au final il fasse 1 Mo. - 2 - Comment créer un disk boot avec le bios dessus ? En gravant le bios à la racine en DAO96 avec quelques fichiers à la con pour remplir ! Le S/N de la Xbox termine par 33805 Dis nous plutot si ton encodeur vidéo est un Focus ou un Conextant ! Cordialement.
Invité Trooper Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Pour les détails y a qu'a demander j'y répond. Quand aux culs que je lèche garçon, ils sont propres. Chacun sa merde La politesse n'a jamais tué personne, et si j'avais écrit dans ton language, je suis pas sur que tu y aurais répondu. Et puis si tu es aussi susceptible à la courtoisie va faire un tour en tolle, la aussi y a des culs à lécher .... Maintenant, je te remercie quand même pour ces petits détails qui me font un peu plus avancer, (à moins que mes remerciements ne te soit pas nécessaires). A+
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 LOL Bon c'est bien tt ça et ton encodeur video c'est un focus ou un connextant !
Invité Trooper Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Au contraire je suis détendu. En fait c une V1.4 et puis maintenant c le D0 qui fait pas bien contact. C pas grave fo que je trouve quelqun pour une petite soudure. Aprés reste plus que l'histoire de Flashage ou fo pas se planter. D'aprés ce que g compris, il fo avor une version en 4979 ou 4980, ou il y a deux fichiers. L'un en 06 et l'autre en 67 et le tout en .bin - 3 - on en fait quoi une foie qu'ils sont sur le CD ? - 4 - Pourquoi doit on les tranformer en des fichiers de 512 ou 1024 Ko ? Désolé Jlz ce ne sont que deux questions suppl. Et puis comme t vachement plus caler que moi ds le domaine et bien ta gentillesse devrait te perdre si tu n'y répond pas. Aller, un partout et merci pour moi et ceux qui sont aussi POMPEUX QUE MOI (LOL)
daddymory Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 normalement qd tu as installe ta puce au demmarage tu dois avoir un ecran noir avec ecris en haut "flashbios (cromwell x.xx)" la tu mets le cd que tu as fait avec le bios dessus et normalement si le cd est bien fait la console va flaxher ta puce les executer ne prenne que des bios de 1 mo donc si tu en mets untrop petit la puce ne va pas le reconnaitre et plante ( ce qui est genant car tu ne pourras plus la reflasher en utilisant le cd il te faudra un programmateur ou faire un flashage a chaud)
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Re, si t'es sur la région parisienne passe me voir on va s'occuper de ta puce ! Sinon PM moi et je t'envoi un petit bios maison du genre dualbios M7 et 4979.06 parfait pour ta pupuce ! Bye.
Invité Trooper Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci à tous pour votre servitude. Jlz, je veux bien que tu me les envois. Je suis ds le Sud. Paris ca fait 10 ans que je n'y suis plus. Merci quand même on aurai pu boire un cou sur la place du chatelet. Je v allez acheter un fer à souder demain et puis je v m'attaquer à la bête, je vous tiens au courant quand au résultats. MERCI MERCI MERCI MERCI Jlz (LOL) et les autres
Messages recommandés