Invité michel748 Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 Bonjour Comment changer sous evox de 60hz à 50hz ? Aurait-il une actuce ?
sly Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 peut etre avec enigma video selector qui te passe ta box en ntcnc (us koi)
Invité Metal Slug Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Sinon faut que tu rajoute un lien de evoX vers le dash Microsoft, et la tu peut modifier les options (ecran large, 60hz, dolby, memoire...)
Invité michel748 Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Pour Metal Slug Ah oui cette option et bien aussi, mais bon je ne suis pas tellement connaisseur dans ce domaine pourrais tu me donner le manip à suivre, ou alors un tutos qui m'expliquerai tout ça ?
Invité Metal Slug Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 il suffit de rajouter une ligne dans ton evox.ini, personnelement j'ai mis ca: Line Line "Dashboards",2 Line "-" Item "Microsoft Xbox",@3 ce qui me donne a l'ecran: Dashboards - Microsoft Xbox il faut toutefois que tu ai dans "misc" tout en haut du ini, mis le nom du dash microsoft, par defaut c'est: MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"
Messages recommandés