ziork Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner le RTS ( real time save ) sur ma SC mini SD Rumble, la combinaison de bouton ne semble pas marcher. Merci
deagle Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est seulement pour les roms GBA non ?
ziork Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est seulement pour les roms GBA non ? C'est justement ce que j'aurais voulu savoir.
gluttony Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) c'est seulement pour les roms GBA non ? Désolé peut-être hors sujet : J'ai entendu quelque part que les modèles rumble n'accéptaient pas les roms GBA ? On m'aurait menti ? Modifié le 30 octobre 2006 par gluttony
deagle Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui la Rumble ne supporte pas les jeux GBA, ni les homebrews et émulateurs GBA donc pas de Real Time Save non plus
ziork Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu veux dire que les hombrews GBA ne fonctionnent pas ? Parce-que sinon les homebrews NDS fonctionnent. Donc la fonction real time save est exclusivement pour les jeux GBA ?
gluttony Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Apparemment le real time save est exclusivement pour les jeux GBA vu que dans leur logiciel il n'y a que dans les options des roms GBA qu'il y a ça (sauf pour rumble car les jeux gba ne sont pas accéptés). De plus sur le site officiel il ne parlent de ça que dans les "GBA features" : http://eng.supercard.cn/manual/index.htm.
Messages recommandés