Invité asuka Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 n'ayant pas touver de solution dans le forum, je voudrais savoir le pourquoi et le comment. mes soudure con bonne mais par contre la version de ma box et inconnue ( peut etre est ce la cause de tous mes souci ????). je n'ai pas flasher mon bios.. je suis desespere de ne pas trouver de solus pouver vous m'aider merci d'avance
canus Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour quand meme sur ta puce y a un petit switch qui determine la version de la xbox essai toutes les positions.mais bon ce clignotement est surement du au bios,flash ta puce avec un bios executer du style 4980....... @++
Invité Donpi Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) C'est ce qu'on appelle un FRAG (Flashing Red and Green ... oui oui c'est juste pour frimer ) Perso j'ai eu la même chose sur une 2.2 lite et ça venais d'un court circuit derière mes soudures sur la carte mère ... un bout de skotch d'isolation sur mes soudures et hop problème réglé ça peut aussi venire d'un câble mal mit sur un des perifériques (Hdd ou Dvd). mais dans l'ensemble c'est un truc physique qui marche pas (En tout cas avec ma puce). Voila ma contribution A+ Modifié le 7 janvier 2004 par Donpi
Invité asuka Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 il n' a pas de cour circuit car lorsque je desactive avec u swich de d0 la box foctionne bien
Messages recommandés