Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

de retour du MSG, voici ce qu'il faut savoir :

- ne pas oublier sur votre gauche avant l'entrée de prendre (les horaires sont affichés) votre ticket pour aller voir la Wii. Vous n'aurez droit qu'à 1 ticket puisqu'ils vous mettent un coup de tampon sur la main droite.

Si vous voulez y retourner une seconde fois, effacez vite le coup de tampon pour pouvoir aller rechercher un autre ticket lors d'une prochaine cession.

- A l'intérieur de l'espace Wii (inaccessible sauf avec 1 ticket), une vingtaine de bornes gérées par une personne du stande.

- Il font rentrer une centaine de personnes qui refont la queue devant chaque borne. Sachant que les 100 ne restent que 15 min, vous n'aurez le temps de faire que 2 bornes en y jouant que 2 petites minutes environ.

- J'ai testé le tennis et le golf, si les graphismes ne valent pas ceux de la 360, jouer avec la manette est super, la console détecte les mouvement à merveil.

- Coté 360, Vous trouverez GOW jouable dans un renfoncement. La queue n'est pas très longue, mais vous ne pourez pas jouer + de 5 min. Le jeux comprend de nombreux bugs mais à l'air sympa.

- Loste planète a l'air plutot bien fait - DOAX permet de jouer à 7 ou 8 mini jeux dont le volley, course de jet,... - Marvel Ultimate... semble un peu répétitif - Pour le reste, je vous laisse le découvrir.

- le futur GTA sera multiconsole mais ne sortira qu'en novembre 2007.

- FSX à l'ai plus évolué que le 2004 mais il faut + de temps pour en apprécier la finesse et surtout un monstre de PC pour pouvoir règler tous les paramètres au maxi.

- Nintendo fidèle à sa réputation ne vous offrira rien, pas de Tshirt, pas de poster, rien. Microsoft offre des Tshirt 360 à heures régulières.

- Sinon j'ai rencontré un autre membre Gueux mais il n'avait pas mis le Tshirt de raliement que l'on a posté dans la rubrique Bistro (Post : qui va au MGS).

++

Modifié par Zbox©
Posté(e)

ah ba bravo Zbox n aurait pu garder ces infos pour nous ;)

n ecoutez pas ce qu il dit ! et laissez moi passer sans soucis sur les bornes WII !!!

Posté(e)

Hello,

voici le plan

plan.jpg

Porte de versaille: Hall 8, du 21 au 31 Octobre

++

(c'etait pour regler les ragaux)

Posté(e)

Hello,

voici le plan

plan.jpg

Porte de versaille: Hall 8, du 21 au 31 Octobre

++

(c'etait pour regler les ragaux)

N'y allez pas ca a l air pas ca a l air tres mauvais !! surtout pas le dimanche apres midi !

Posté(e)

Slt,

......

++

Salut

Merci de tes infos

Tu ne dis rien coté PS3......Tu n'y est pas allé faire un tour?? Si tu peux donner tes impresions...

Merci

Posté(e)

Bonjour a tous,

j aurais besoin d un renseignement j ai entendu dire qu il fallait prendre sa carte micromania parce qu a l entrée il verifie le numero de la carte avec celui de la place est ce vrai?

parce que moi je m y suis pris trop tard donc j ai du acheter une place sur ebay et le numero de la place ne concordera pas avec ma carte micromania.

Posté(e)

- Nintendo fidèle à sa réputation ne vous offrira rien, pas de Tshirt, pas de poster, rien. Microsoft offre des Tshirt 360 à heures régulières.

Lors des DS in Paris (évènement organisé par des joueurs, absolument pas supporté par Nintendo), un représentant Nintendo est venu plusieurs fois offrir des jeux et des DS Lite roses pour les filles. Je suis loin d'être pro tendo, mais le "fidèle à sa réputation" fait tâche.

Posté(e)

Lors des DS in Paris (évènement organisé par des joueurs, absolument pas supporté par Nintendo), un représentant Nintendo est venu plusieurs fois offrir des jeux et des DS Lite roses pour les filles. Je suis loin d'être pro tendo, mais le "fidèle à sa réputation" fait tâche.

l année derniere Nintendo a offert un magnifique tshirt pyjama vert Zelda, et un lot de carte postale au theme des jeux de l epoque, pour avoir ca il fallait aller tester twiligh princess, bref Big N n a rien de radin au niveau des stands.

par contre au niveau VIP nintendo c est la deche total :(

Posté(e)

de retour du MGS :

1) la Wii est magnifique, une pure merveille d'esthetique, faire semblant de jouer au golf pour jouer au golf c est vraiment marrant ( si vous n aimez pas l'esprit des marioparty vous accrocherez pas a cette console je pense), par contre les miss, apres l experience DS vont surement se pencher sur la WII ( suffit de voir les demonstrateuses nintendo qui jouent quasi toutes au booling en nous attendant ;) le zelda risque d etre aussi bon que OOT voir mieux, mario galaxy m a pas trop accroché par contre, Red steel a voir sur une télé classique et pas sur un ecran 1.5m, la wii est vraiment pas faite pour de telle dimension d image. bref vivement le 8/12

2) pour la 360 rien d extraordinaire, Gears of War commence a m interesser car vraiment tres impressionant graphiquement, COD3 j attends le jeu complet, meme si il a l air tres beau, ce n est pas studio 2010 qui le developpe mais les auteurs du assez bon big red one... a voir donc

3) la PS3, je suis vraiment tout sauf un pro sony, mais elle a l air vraiment pas mal. les jeux ont l air magnifique, son design serait réussi si moins volumineux. les pro Sony vont avoir une vraie bonne console je pense, enfin ceux qui auront les moyens.

4) pour la DS : absolument rien a voir... pas vu zelda, starfox, pes6... c est mes yeux ou bien ?

pour moi la formule magique reste donc wii+360= de tout pour etre comblé

A+

Posté(e)

Hello tous!

Moi j'y suis allé samedi!! C'est vrai que c'est galere de devoir refaire la queue avec des tickts pour pouvoir entrer dans les satnds Wii, plastation 3, EA..Mais je l'ai fait, j'ai assisté a l'avant premiere de ZELDA sur Wii!! Bien que pas trés impressioné par les graphisme de cette console, je n'en reste pas a ce niveau concerant cette fameuse Wiimote!!

Ensuite, direction avant premiere de Gear Of Wars!!! et là!! quelle claque! c'est enorme!! d'auta,t plus que la demo est faite sur un ecran geant avec video projo!! La gars nous montre le debut du jeux et l'utilisation de la tronconneuse au bout du canon! enfin depuis j'attends GOW avec impatiance!

Sortie la tete explosée d'images de GOW, je me dirige tout titubant vers le stand D'EA. Et la, que du gros!!

Bien in,stallé dans de petits fauteuils style cinéma, on nous propose touit dabord le tyres attendu DEF JAM ICONE, une turie, un nouveau concept!!!! ce battre en rythme avce la musique! graphiquement fort agreable, agrémenté d'une bande son explosive, un gros titre de cette debut d'annee 2007. Pour le reste, c'est du connu, PES6, FIFA2007, Lost planet...

Slt,

......

++

Salut

Merci de tes infos

Tu ne dis rien coté PS3......Tu n'y est pas allé faire un tour?? Si tu peux donner tes impresions...

Merci

Moi j'ai pas était trés impressioné par la PS3, a vrai dire, il n'y avait vraiment pas grand chose et ils faisaient vraiment pitié face au stand de nintendo! graphiquement, pas mieux qu'une 360; j'ai juste revassé devant Virtua tennis 3 mais je n'ai aps de comparaison avec la version 360