titihomont Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour les amis, En voulant flasher mon lecteur Hitachi 46 avec Xtreme V1.1, Mon lecteur m'affiche Erreur 64. Le flashage s'est pourtant bien passé ( les 5 "dones"). Maintenant Je n'arrive plus à le faire reconnaitre par win xp. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet mais cela reste un peu confus. Y'a t'il vraiment une solution pour récupérer mon lecteur qui ne s'ouvre plus? Dans l'attente de vos réponses, Salutations, Séb Ps: Merci d'avance pour vos réponses.
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jezabel Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) Bonjour les amis, En voulant flasher mon lecteur Hitachi 46 avec Xtreme V1.1, Mon lecteur m'affiche Erreur 64. Le flashage s'est pourtant bien passé ( les 5 "dones"). Maintenant Je n'arrive plus à le faire reconnaitre par win xp. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet mais cela reste un peu confus. Y'a t'il vraiment une solution pour récupérer mon lecteur qui ne s'ouvre plus? Dans l'attente de vos réponses, Salutations, Séb Ps: Merci d'avance pour vos réponses. Tu peux essayer de le faire reconnaitre par ton pc en ouvrant manuellement le tiroir du lecteur et de ce fait, le flasher avec ton orig.bin. Bon courage. A+ Modifié le 28 octobre 2006 par jezabel
titihomont Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, ok, je vais essayer cette méthode car qui ne tente rien n'a rien. Merci pour ton aide. Mais avant tout y a t'il une méthode particulière pour ouvrir le tiroir manuellement? Merci d'avance, Salutations Séb.
jezabel Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, ok, je vais essayer cette méthode car qui ne tente rien n'a rien. Merci pour ton aide. Mais avant tout y a t'il une méthode particulière pour ouvrir le tiroir manuellement? Merci d'avance, Salutations Séb. Tu peux essayer en le démontant, tu as un clap d'ouverture. Ensuite, démarre ton pc et au moment du "check", allumes ta console.
titihomont Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, ok, je vais essayer cette méthode car qui ne tente rien n'a rien. Merci pour ton aide. Mais avant tout y a t'il une méthode particulière pour ouvrir le tiroir manuellement? Merci d'avance, Salutations Séb. Tu peux essayer en le démontant, tu as un clap d'ouverture. Ensuite, démarre ton pc et au moment du "check", allumes ta console. Ok, merci de me consacrer un peu de ton temps. Je vais essayer çà! Par contre, faut il passer le lecteur en mode b avec le pontage? Merci Seb
titihomont Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, ok, je vais essayer cette méthode car qui ne tente rien n'a rien. Merci pour ton aide. Mais avant tout y a t'il une méthode particulière pour ouvrir le tiroir manuellement? Merci d'avance, Salutations Séb. Tu peux essayer en le démontant, tu as un clap d'ouverture. Ensuite, démarre ton pc et au moment du "check", allumes ta console. Salut, Bon j'ai démonté mon lecteur Hitachi mais je n'arrive toujours pas à le faire reconnaitre par windows avec le tiroir ouvert. J'ai passé mon dimanche dessus sans succès! Merci quand même jezabel J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Dans l'attente de vos remarques ou autres, Salutations, Séb.
Messages recommandés