simon's Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) salut pourriez vous m'aider je possède un graveur pionner 111l et garve avec clone cd j'ai des sousi avec certaines gravures. Tout le temps la gravure se fini correctement sans erreur. par contre certaines sont illisibles. je met le support ds la xbox et ca ne boote pas ca accelere .. accelere et la lentille cherche. j'ai regardé le support et lorsque ca ne marche pas c'est qd au debut de la gravure (cercle de petit diametre c ca ? ) ca a gravé un peu et il y a une mini ligne. qd il n'y a pas cette ligne les dvd passent nikel avez vou une idée pq de temps en temps ca fait cette ligne et ca boote pas et de temps en temps ca passe ca m'embete de foirer des dvd merci d'avance Modifié le 27 octobre 2006 par simon's
nono85 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) slt t es ss bin sont bon? SA M ETTONERAIS Modifié le 27 octobre 2006 par nono85
simon's Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 slt t es ss bin sont bon? SA M ETTONERAIS oui bien sur car a la deuxieme copie ca arrive que ca passe
trible Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut !! j'ai exactement le meme probleme que toi !! a tu trouver le probleme ? j'ai essayer sur 2 configuration pc differente et meme probleme ! changer bios du graveur ,meme choses ! je grave en coupent internet et anti virus sur verbatim et meme choses toujour cette mini ligne ,en faite y a meme pas besoin d'essayer le dvd a l'oeil je sait si sa passe ou pas .... quelqu'un aurrai une idee ou la solution de ce probleme ? nape,bios,qualité des dvd ,lecteur merdique ?? merci pour les reponses si ils y a
Anatoliya Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Je suis pas un expert dans tout ça mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec Imgburn j'en suis à 100% de réussite, il y a un très bon tuto dans le forum.
trible Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut ! j'ai tout essayer meme Imgburn meme probleme ! je pense pas que cela viend d'un probleme de prog de gavure car comme ont dit moi et simon's defois sa passe defois sa passe pas ,pour te dire que meme si je refait la meme gravure du meme iso ils va passé et je refait une 2 eme fois ce meme iso passe pas comme ils pourra passé une 3 eme fois j'ai meme changer le pc entierement dur carte mère, proc ,memoire, (je te rassure pas pour ce probleme lol) et toujour ce probleme, j'ai meme essayer iso sur les 3 disque dur que j'ai et meme choses le graveur est neuf en + vraiment drole ce probleme lol et simon's sait la seul personne que j'ai trouver qui avait exactement ce meme probleme
Anatoliya Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca c'est la misère, je suis pas très experimenté dans tout ça mais lorsque je lance une gravure j'arrete vraiment tout sur le PC (MSN media connect,...) et je ne touche plus le PC avant la fin (j'ai P4 2.6, 1go RAM,XP fam SP2 Graveur 111D et verbatim), mais c'est clair que ça doit être stressant. Ben j'espere que tu vas trouver le probleme.
trible Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) yop Anatoliya !! oui pareil je coupe tout meme le net sait pour dire lol ! franchement je cale la sur ce probleme , je pense peut etre a mon os car j'ai mit xp de coccinelle (sp2) qui pourtant va super bien ... sinon je suis vert 5 dvd a la poubelle lol eek @+++ Modifié le 1 novembre 2006 par trible
trible Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut all je permet de up car je cherche toujour le probleme ! je apres pas mal de recherche de teste et de renseignement j'en deduit que soit sait le graveur qui foire soit sait les nappes . donc sa serait cool si vous me dite quel nappes vou avez sur votre graveur ! moi jai une nappes 80pin sa trouve sait la cause lol merci d'avance
Kenico Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut all je permet de up car je cherche toujour le probleme ! je apres pas mal de recherche de teste et de renseignement j'en deduit que soit sait le graveur qui foire soit sait les nappes . donc sa serait cool si vous me dite quel nappes vou avez sur votre graveur ! moi jai une nappes 80pin sa trouve sait la cause lol merci d'avance question bete ! tu utilise quel marque de DvD vierge ?
trible Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) salut !! j'utilise des verbatim ... je grave avec clonecd en 1x marche pas,imgburn meme choses 1x je regle le layer break et je vire dans le fichier dvd tout sa je sait,je pense a un probleme au niveau matos ou la napes ou le graveur qui foire (ils a 2mois) :fouf: ps: deja fait quelque backup qui marche mais defois ils y a cette ligne en debut et la pas besoin d'essayer je sait que sa marche pas.. merci de te pencher sur ce probleme Modifié le 6 novembre 2006 par trible
LOUKMAN Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut !! j'utilise des verbatim ... je grave avec clonecd en 1x marche pas,imgburn meme choses 1x je regle le layer break et je vire dans le fichier dvd tout sa je sait,je pense a un probleme au niveau matos ou la napes ou le graveur qui foire (ils a 2mois) :fouf: ps: deja fait quelque backup qui marche mais defois ils y a cette ligne en debut et la pas besoin d'essayer je sait que sa marche pas.. merci de te pencher sur ce probleme salut grave a 2,4x px etre que ca vient de ta vitesse de gravure, sur les verbatime tu px graver a 2,4x sans probleme essaye.
trible Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut LOUKMAN meme choses 2,4 x ou 1x de toute facon les verbatim grave en 2,4 meme si je met 1x j'ai changer de configue les seul truc que j'ai gardé ce sont les napes, le os qui est le meme version coccinelle), et mes 2 dur ,et biensur mon graveur .... merci pour ton aide .......
Kenico Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben esseye de changer de nappe et verifie si tu est bien en UltraDMA pour ton lecteur. sa ta toujours fait sa ou avant sa marcher ?
trible Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) yop Kenico !! avant sa sur 5 dvd 2 etait ok et 3 etait raté . pour la napes je vais tester des que je recois les dvd . sinon je viend de verifier et je suis bien en ultra dma mode 4 mais je vais tenté la napes normal pour voir! merci de ton aide sait assez relou ce probleme ! Modifié le 6 novembre 2006 par trible
simon's Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 salut alors dur a comprendre j'ai changé de marque de dvd dl je suis passé avec des mediarange alors lors de la première gravure (avec le pc ds la meme config que mon dernier verbatim foiré) la gravure a planté en cour alors qu'avt ca ne s'est jamais passé ca gravait a 100 % sans erreur mais il y avait cette mini ligen et du coup pas bootable du coup j'ai formaté mon pc et j'ai testé a nouveau et la miracle gravure a 100 % et plus de ligne le jeux passe nikel que penser !! ?? je retesterais prochainement pas contre mon second pc chez mes parents ca passent nikel sur les mediarange a tout les coup avec un asus (clone du pionner) flaché en pionner 110 bizarre cette histoire !!! et toi ca donne quoi ?
Messages recommandés