Nuja Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de reconstruire l'iso d'un jeu qui a été converti pour fonctionner comme un homebrew (dossier x, etc...) ? Merci d'avance ++
Outworld1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu dois le savoir puisque tu as fait l'iso a partir de ton original
Spit063 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 tu dois le savoir puisque tu as fait l'iso a partir de ton original Et alors on ale droit d'oublier non? Moi aussi je suis interressé. A+
kevin_jones Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben les mecs soit vous installez le custom firmware 2.71se ou soit vous faites comme cella: http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2286 et au passage Outworld1 tu es trop sympa comme mec vraiment il y en a je vous jure ça leur ferait trop de mal d'aider les gens mdr
sneak78 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 kevin jones le retour. Ca faisait longtemps... Reponse toute faite numéro 132: redump ton UMD.
Messages recommandés