thomaragorn Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour a tous !!! Apres montage d'une puce duo V3 sur ma PS2 v10 je remonte jusqu'au boitier de dessus et je test ...... Alors ma diode face avant rouge indiquant l'alim et l'etat de veille est allumée. Lorsque j'allume ma console la led passe au vert env 1 seconde et repasse au rouge et rien d'autre ( pas de mouvement de lecteurs ni du ventilateur ) Est-ce grave docteur ? J'ai revérifier 4 fois mes soudures de puces et avec une bonne loupe pas de defaut, pour les points sensibles ( risques de CC sur de soudures proches ) j'ai teste au multimetre aucun probleme. Cela pourrait-il venir du bloc alimentation ? Bref je suis largué.......
Razod Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour a tous !!! Apres montage d'une puce duo V3 sur ma PS2 v10 je remonte jusqu'au boitier de dessus et je test ...... Alors ma diode face avant rouge indiquant l'alim et l'etat de veille est allumée. Lorsque j'allume ma console la led passe au vert env 1 seconde et repasse au rouge et rien d'autre ( pas de mouvement de lecteurs ni du ventilateur ) Est-ce grave docteur ? J'ai revérifier 4 fois mes soudures de puces et avec une bonne loupe pas de defaut, pour les points sensibles ( risques de CC sur de soudures proches ) j'ai teste au multimetre aucun probleme. Cela pourrait-il venir du bloc alimentation ? Bref je suis largué....... Salut, Le coup classique comme on retrouve sur pas mal de forum, je l'ai eu sur la mienne, meme montage que toi et meme chassis. Re controle tes soudures, c'est un CC quelque part. Ou meme pire inversion de polarité sur la puce... Apres quand ça marcheras fais un ré azimutage de la lentille. Bon courage
thomaragorn Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour la réponse je vais revérifier mes soudures ( si j'ai pas une inversion au niveau des points ) par contre pour la qualité des soudures ( pâtés, soudure fragile etc.....) je suis sûr qu'elles sont bonnes, j'utilise une loupe a fort grossissement et il n'ya aucun doute sur les soudures elles mêmes. Bref je ressort mes plans on sait jamais un moment d'égarement..... mais bon ..... en tout cas je tiens au courant
eremation Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) slt voici quelques idées qui réglerons ton problème -court circuit à cause de 2 soudures qui se touche voir plusieurs -court circuit à cause d'une mauvaise isolation de la puce qui touche contre la partit metalique qui recouvre la carte mère comment monter une puce, cf tuto sinon tu as un ou plusieurs fusible hs sur la carte mère , cf les tuto a+ Modifié le 27 octobre 2006 par eremation
thomaragorn Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 UP toujours meme probleme .... Alors verification des points ou doivent etre soudés la puce pas de prbleme CC au niveau de soudures a la loupe et au metrix pas de probleme verification de tous les fusibles pas de probleme néanmoins ma nappe reset est ( a force de demonter remonter ) un peu alterée ( decollement de la protection plastique et decollement au niveau brochage du cote pwr et reset. Je suis bon pour un autre bon de commande chez foxchip ou bien macgyver que j'ai vu sur un autre post avit une solution qu'il ne voulait pas donner se sentirait une ame genereuse ......
Messages recommandés