Invité kornflakes Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Une chtite question, qu'est-ce qui fait peter la garantie? je sais que OUVRIR=PLUS GARANTIE mais quel est l'element qui leur permet de dire qu'une console a été ouverte?
koks Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Tu es obligé de décoller un "autocollant" pour enlver une vis, remettre "l'auto-collant" doit relever du miracle et (je m'avance peut etre) sans compter les 4 vis sous les "caches" (peut etre détectable entre le cache et la vis).
YaE Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 parait ksé plus facile de les decoller a l'aide d'un seche cheveux
djcri Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Oui c'est tout a fait exact mais je te garantis que une fois decollé meme au seche cheveux sa va se savoir(comme l'emission)non se voir,surtout que je l'avais deja fait pour une etiquette ct pas mal mais une d'entre elle la visse se trouve carrément au milieux et la c'est pas pareil..tout dependou tu la ramene ou la situation mais bon les vendeurs connaissent le truc..et si sa pars chez ms pour une garantie cherche pas t grillé cash..a noté aussi que trop tripoté l'autocollant argenté laisse une marque de gris sur les doigts et enlevant un peu la couche au passage sur l'autocollant..voila donc laisse tomber.
Messages recommandés