Ps2 Et Xbox Usb Compatibility List

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours

ps2 et Xbox Usb Compatibility List

je veux savoir quel clé usb est compatible sur ps2 et xbox

merci

ps dsl pour mon français

Modifié par MilesPrower
Posté(e)

salut

il y en a juste 2 fornorst :D

mais si j'ai compris il veux savoir quel clé usb est compatible sur ps2 et sur xbox.

Posté(e) (modifié)

Et si tu allais faire une petite recherche ? :D

Au moins si il nous disait ce qu'il voulais en faire... une carte mémoire xbox ou seulement un périph. de stockage ? :huh:

Modifié par didou13
Posté(e)

Ok j'ai compris, tu vois c'est pas compliquer, le probleme c'est qu'il te faut une clé USB formatable en FatX que tu pouras reformater en FAT... je crois que la PS2 accepte la casi totalité des clés USB du marché

Tu sais déja comment opérer ? Je sais que la liste des clé USB est dispo sur le Wiki de Xbox-Linux.org : http://www.xbox-linux.org/wiki/Fr/Acceuil ^_^

Posté(e) (modifié)

je vien dacheter une clé usb San Disk cruzer micro 256 MB je voi que la ces détecter comme une mc mes

quand je transfaire des save

sa dis que la copie a été interrompue

aider moi stp

Modifié par MilesPrower
Posté(e)

Alors ça, ça ne veut strictement rien dire du tout ....

Deux clef de même modèle ne seront pas obligatoirement reconnue ou traiter de la même manière ...

Passe par une console déjà modifiée et upload par ftp, c'est beaucoup plus sur ....

Posté(e) (modifié)

ma xbox est modifier elle de mon ami non jai tester su ma box pi marche pas

pi ma mc xbox marche po pour les hack xbox pour sa que jai acheter une clé usb de la liste

Modifié par MilesPrower
Posté(e)
Alors ça, ça ne veut strictement rien dire du tout ....

Deux clef de même modèle ne seront pas obligatoirement reconnue ou traiter de la même manière ...

En quel honneur ? :huh: ? Microsoft ferait-il de la discrimination sur certains numéros de série ?

Posté(e)

non, c'est juste qu'une clef usb ne répond pas aux standards Microsoft pour une "vraie carte mémoire" ...

Bref, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas .....

Posté(e)

Moi j'avais branché mon Archos Gmini120 ( 20go ) et il voulait me le formaté mais j'ai préféré pas prendre de risque ^_^ ... sympa une carte mémoire de 20go