Kaizoner93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, J'ai une Psp 1.5 et j'ai eu le jeu def jam il y a quelques jours , le probleme c'est qu'il faut la version 2.71 si jpense bien , donc j'aimerai bien savoir comment faire pour y jouer sachant que j'ai une 1.5 et je l'ai meme mit en iso ... Voila Merci D'avance.
zouzzz Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, J'ai une Psp 1.5 et j'ai eu le jeu def jam il y a quelques jours , le probleme c'est qu'il faut la version 2.71 si jpense bien , donc j'aimerai bien savoir comment faire pour y jouer sachant que j'ai une 1.5 et je l'ai meme mit en iso ... Voila Merci D'avance. Salut, Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais update donc en 2.71 SE-b' et tes isos passeront directement en natif, en clair tu pourras mettre ton iso dans psp/game/ et il se lanceront sans devhook. (oui, je sais je me répete mais c'est tellement plus simple le 2.71 se-b')
pesos Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés