Rainbow Six 3


Invité JBAM

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai acheter rainbow six 3 avec le casque et j'ai de gros probleme avec la reconnaissance vocal

je suivit les instruction de la doc (page 13)

COMMUNICATOR

Si vous posseder un communicator relier a votre mannette xbox , vous pouvez commander votre equipe a la voix ,. pour donner un ordre il vous suffit de lire a voix haite ce qui est inscrit sur l'interface d'ordre rapide

mais cela ne fonctionne pas :( :( :( :(

le seul ordre que j'arrive a donner c'est "defoncer porte"

aucun autre ne fonctionne :( :(

faut il parler avec l'accent ricain :) :)

j'ai tester avec le casque officiel microsoft et c'est pareil :(

avez vous tester ???

si oui est ce que cela fonctionne bien chez vous ???

parceque pour le moment je suis un peu enerve , parceque je trouve 'idee de donner les ordre au micro tres sympas (meme s'il faut ouvrir l'interface et que c'est plus rapide d'appuyer sur action que de parler :) :) )

A+ jbam

Invité LaBoulette
Posté(e)

Alors moi j'ai le jeux il marche bien, j'ai l'air un peu concon car en faite il faut parler comme un ordinateur ou robot, et bien articulé. Sinon pour infos le vocal Fr est completement foirer. Pour bien profiter de cette option il faut le faire en US et la ca marche niquel aucun pb tu peu parler normalement lol vu l'accent que j'ai quand j'parle anglais, l'ordi me compren bien lol. Enfin voila pour le FR il faut parler un peu comme un Robot et pour l'us tu parle normalement ( seul hic c que le jeu apres est en anglais et moi ca fais 2 donc jprefere galeré avec le vocal Fr )

++

LaB

Ps : je sais pas si jme suis bien exprimé lol jrelie mon post et ca a pa l'air trè clair ( mai moi jme compren ) enfin bon a toi de me le dire essai de parler comme un robot sechement et dis moi :P

Posté(e)

ok merci pour l'info je vais tester .

et je te tiens au courant

A+ jbam

Posté(e)

il faut parler avec deux chewingum :) aigue en articulant a mort avec une voix de robot et presque tout passe (quand il ne fait pas un autre ordre :( )

ce n'est pas terrible du tout . un peu dessus quand meme

surtout que leur pub etait sur la reconnaissance vocal qui est a chier .

A+ jbam

Invité LaBoulette
Posté(e)

C ckler que c tres decevant, alors dans le coup moi jme sert que des bouton et plus du casque, jle met juste sur les oreil pour les ordres lol, mais bon il on intéré a nous pondre un super truc la prochaine fois.

++

LaB

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant