TanneRVercettI Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Yop! Jamais eu de problèmes moi Je viens de dépasser les 100 parties jouées ++
Jean-stéphane Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 TanneRVercettI, Tu nous casse les couilles... Ta vie on s'en fout. LA majorité rencontre des difficultés alors soit tu participes à la discussion de manière a faire avancer le débat soist tu restes connecté avec ta Box3.6 et tu te tais. merci
TanneRVercettI Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 TanneRVercettI, Tu nous casse les couilles... Ta vie on s'en fout. LA majorité rencontre des difficultés alors soit tu participes à la discussion de manière a faire avancer le débat soist tu restes connecté avec ta Box3.6 et tu te tais. merci D'accord Jean-Stéphane . J'ai déjà dit ma technique, je fais partie personnalisée et je sélectionne le premier gars qui s'affiche. Ce soir ca marche pas mal, moi j'enchaine beaucoup là. Essayez...
pesos Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 plop, bon voila comme beaucoup ici il m'est impossible de jouer à pes6 sur le live (a part en match ami)! Je trouve ça vraiment scandaleux de sortir un jeu a moitié fini comme ça, j'appelle ça du foutage de gueule. Et pourtant c'est pas faut d'avoir essayé (au moins 50 tentatives)... Bref konami sortez nous vite un patch!!
zdv Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) TanneRVercettI, Tu nous casse les couilles... Ta vie on s'en fout. LA majorité rencontre des difficultés alors soit tu participes à la discussion de manière a faire avancer le débat soist tu restes connecté avec ta Box3.6 et tu te tais. merci D'accord Jean-Stéphane . J'ai déjà dit ma technique, je fais partie personnalisée et je sélectionne le premier gars qui s'affiche. Ce soir ca marche pas mal, moi j'enchaine beaucoup là. Essayez... Bonjour, Ya pas de "Technique " particulière le système live de PES est pour le moment bugé... c'est soit t'as de la chance et t'es le premier à cliquer sur la partie et tu ne peux pas savoir que tu es le premier car le système de rafraichissement est pas terrible soit tu passe après et là tu te retrouve avec message suivant "la partie n'existe plus". Et c'est sans compter qu'il ya certaines parties qui sont non joignable (echec lors de la connexion) . Les miennes par exemple et celle de certains de mes potes... Soit cela est du à un time out un peu trop léger où je ne sais quoi en tout cas ce qui est sur c'est que j'attend les modifs et corrections de live avec impatience. Cela devient insupportable car quelquefois je ne peux faire qu'une partie en 60 minute et d'autres fois c'est 3 parties d'affilée et meme suis je fan de PES, ce que j'attendais le plus de cet opus c'est son système live justement.. J'ai également fait beaucoup de partie classé environ 40 mais c'est pas parceque ca marche bien mais simplement parceque j'ai passé mon week end dessus a tenté et retenter quand ca ne fonctionnait pas. Pour ceux qui se demanderai si c'est les 3 ports à ouvrir du firewall qui sont la cause du problème, ne perdez pas votre temps le pb ne viens pas de là. Modifié le 30 octobre 2006 par zdv
boboxeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 aller, une petite aide : pour jouer en classement, creer une partie puis choisissez 15 minutes; français ; puis club OU equipe nationale résultat : peu de joueur font ces choix et là vous allez apparaître dans les listings et donc très rapidement un joueur va vous rejoindre. mais pour le classement , c' est carotte : quand vous faites deux parties , les autres en font trois....
zdv Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 aller, une petite aide : pour jouer en classement, creer une partie puis choisissez 15 minutes; français ; puis club OU equipe nationale résultat : peu de joueur font ces choix et là vous allez apparaître dans les listings et donc très rapidement un joueur va vous rejoindre. mais pour le classement , c' est carotte : quand vous faites deux parties , les autres en font trois.... Match d'1/4 d'heure... trop long !!! sinon cette methode marche aussi en choisissant le pays et 10 min car on apparait sur un listing plus personnalisé et donc moins de monde qui rejoigne en meme temps la meme partie. Toutefois cette solution n'en ai pas une on passe tjrs 3/4 de son temps à relancer une partie. C'est juste que cela laisse plus de chance. J'ai lu kkun sur le topic PES6 qu'un patch était en route ! Kkun en sais t'il plus à ce sujet?
toniog Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Salut, Hier soir j'ai essayé de jouer pour la premiere fois sur le live une partie avec classement ... apres pas mal de tentative j'ai abandonné ... a chaque fois je me retrouve en echec de connexion ou encore la salle n'existe plu ... ça enerve un peux ... Je retesterais ce soir pour voir mais bon si il faut patienter 1H avant de pouvoir faire une partie en live c'est po gagner. par contre les parties entre amis ça marchel nikel Vivement un eventuel patch ... @+ Modifié le 7 novembre 2006 par toniog
pesos Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouep bah moi j'ai definitivement laché l'affaire... vivement un patch
bubu1979 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut ESt ce qu'il ya que moi ou meme les parties entre amies sont pitoyables ... J'ai une tres bonne connection et meme quand j'heberge il ya une sorte de latence , une demi seconde presque de decalage entre le laché de bouton et l'action du joueur !! C'est horrible à jouer ... je sui vraiment soulé !!! merci konami !!!!
MythiK Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 idem pour moi, je ne sais pas d'ou ca vient car la latence varie pendant les matches... desfois ca va bien et desfois la latence aparait et meme s'allonge...
boboxeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 voilà comme presque tous , pour se connecter , c etait galère maintenant sa marche tous le temps quand je fait creer une partie : 5 secondes chrono pour avoir un adversaire DONC pour reussir : quand vous n arrivez pas à vous connecter , revenez sur le menu 360 sans eteindre sa console (rond cental puis touche Y ) et relancez le jeu : le bug a disparu comme par enchantement....
MythiK Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Jambons ! Carottes? Lol je viens de comprendre le pourquoi de ce "Jambons" dans le vent en lisant ton dernier post sur l'autre topic sur pes... Bah disons que c'est ton opinion sur toi même après avoir acheter à tord cette version... faut pas en faire une généralité et faut rester ouvert aux opinions des autres, moi personnellement je suis content de mon jeu, je n'en suis pas un. Et de toute façon tout n'est pas perdu si tu n'aimes pas tu peux encore le revendre à bon prix au lieu de le garder... C'est vrai je ne comprends pas tout ces gens qui achètent des jeux à 70€ qu'ils n'aiment finalement pas, qui passent leur temps à les critiquer et qui ne les revendent pas... Modifié le 9 novembre 2006 par MythiK
Paltron Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 et bien comme tout le monde j'ai des soucis pour me connecter mais bon, sa se passe plutot bien au bout de 4 / 5 tentative donc c'est gérable et ça passe. pour les lagues ... a chaque fois que l'on a un ami qui se connecte sa fous la merde. je voulais savoir si vous saviez comment et si on peut désactiver la notification afin de voir si déja sa évite le probleme. sinon les lagues vienent surement des serveurs mais pas tous car j'ai fait des partie sans aucun lag avec la meme fluidité quand partie local. mais j'adore quand meme ce jeux le gameplay est vraiment prenant.
TanneRVercettI Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 et bien comme tout le monde j'ai des soucis pour me connecter mais bon, sa se passe plutot bien au bout de 4 / 5 tentative donc c'est gérable et ça passe. pour les lagues ... a chaque fois que l'on a un ami qui se connecte sa fous la merde. je voulais savoir si vous saviez comment et si on peut désactiver la notification afin de voir si déja sa évite le probleme. sinon les lagues vienent surement des serveurs mais pas tous car j'ai fait des partie sans aucun lag avec la meme fluidité quand partie local. mais j'adore quand meme ce jeux le gameplay est vraiment prenant. Salut! Pour désactiver les notifications, Appuies sur le bouton XBox, puis Parametres personnels, Notifications et à toi de jouer ! Sinon, ce qui n'arrivaient pas à trouver de parties avant, ca s'arrange ou pas ?
jokermaycry Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi aussi j'arrive pas a me connecter aprés 10 a 15 tentatives j'ai laissé tomber
Paltron Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 perso sa va de mieux en mieux. ya toujours pas mal de tentative qui echoue mais sa passe bien. pour les notifications, j'ai tester sa ne laggue plus quand quelqu'un se connect mais si c l'autre qui à un amis qui se connect ça lague ....
satangel Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Slt , j ai bcp de mal a jouer avec un pote , impossible que ca se lance vous y arrivez ? si oui une petite astuce ? @+
soron666 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi ca marchait mal au début mais maintenant j'ai une astuce qi marche nickel. Comme je l'ai déja dit dans le post de call of duty 3 il faut que lorsque vous lancez un test de connexion sur votre 360 il faut etre en NAT OUVERT. Si vous etes en NAT Modéré ou strict, ouvrez tous vos ports (sur freebox il suffit de se logguer sur le site free et dans les paramètres routeur freebox, mettez l'adresse ip de la 360 dans la ligne IP DMZ: cela permettra à la freebox d'ouvrir tous les ports uniquement pour cette adresse). Ensuite créez une partie et attendez quelques secondes (moins de 10 en général).QQ va se connecter et à vous les parties plus ou moins "lagguée".Vivement un patch car ce petit décalage (selon l'adversaire) est très pénible: a cause de lui il est plus difficile de tirer et surtout de défendre,de tirer des coup francs et des corners! Et lorsque vous revenez en offline, bah faut se réadapter à une jouabilité redevenue précise et rapide.C'est un peu dommage mais ce n'est quand meme pas injouable sur le live, mais ca agace. Voilà, et je tiens à dire qu'avant lorsque je voulais créer une partie, ca ne marchait jamais, depuis la modification décrite ci dessus, aucun pb, ca a tout le tps fonctionné! Par contre si un anglais par ex joue se connecte à votre partie et que vous pensez que le lag sera plus important vous etes foutu, car on ne peut pas annuler, on est obligé de jouer contre le gars qui se connecte...sinon reste à appuyer sur xbox guide et revenir au dashboard...pas terrible je trouve.
Messages recommandés