Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis biententé par le pack qui vient de sortir avec le jey pro evolution soccer 6 mais je sais pas quel lecteur ils ont mis dedans.

Est-il flashable?

Je cours m'acheter le pack si il ya la possibilité de le flasher

merci

Posté(e)

Salut,

Je suis biententé par le pack qui vient de sortir avec le jey pro evolution soccer 6 mais je sais pas quel lecteur ils ont mis dedans.

Est-il flashable?

Je cours m'acheter le pack si il ya la possibilité de le flasher

merci

visiblement, le nouveau lecteur, avec la petite glue noire, bien galere a enlevé, ainsi que le mode B......Fallais se depeché avant, ca a été signaler il y a quelques temps deja......

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour la réponse crying

Je m'interresse que depuis peu a la xbox mais je crois que j'arrive trop tard.

Est ce qu'il ya encore moyen d'acheter un xbox flashable ou est ce que a votre avis le lecteur du pack sera flashable?

Ou est ce qu'on peut remplacer le lecteur par un autre et lequel?

Merci, désolé d'arriver un peu tars sur le forum

Modifié par efixxe
Posté(e)

SVP rassurez moi, est ce que d'après vous je pourrai bientot faire quelque chose sur la nouvelle xbox, j'ai lu que l'on pouvait changer de lecteur dvd, est ce que c'est possible? avec lequel?

Personne n'a acheter le pack, c'est sur que c'est le nouveau lecteur?

Merci

Posté(e)

SVP rassurez moi, est ce que d'après vous je pourrai bientot faire quelque chose sur la nouvelle xbox, j'ai lu que l'on pouvait changer de lecteur dvd, est ce que c'est possible? avec lequel?

Personne n'a acheter le pack, c'est sur que c'est le nouveau lecteur?

Merci

visiblement oui il il ya ce lecteur dans les nouveaux pack pes6....si tu compte flashé ta console, je te le deconseille fortement, trouve plustot une version prenieum de base et achete pes 6 seprement...

Pour le lecteur, franchement aucun interet de le changer, puisque de toute facon tu ne poura pas brancher la console au pc puisque pas de mode B, et donc pas recuperer la clé pour changer le lecteur, bref oublie....

regarde mes annonce, prend toi une docase flashé a la limite, o moin tu sera sur de ton coup!

Posté(e)

OK merci pour les précisions, je suis un peu décu.

Comment je peut savoir en achetant la console neuve hors pack si elle sera flashable ou pas?

Seule les consoles sorties en pack sont nouvelles ou c'est pour tous pareil?

Posté(e)

Slt,

Eh, c'est quoi tes sources (xx182)?, y a quelqu'un qui l'a déjà ouverte ?

visiblement, le nouveau lecteur, avec la petite glue noire, bien galere a enlevé, ainsi que le mode B......Fallais se depeché avant, ca a été signaler il y a quelques temps deja......

Merci

Posté(e)

Ca veut donc dire que personne n'est encore tombé sur une mauvaise console?

Comment on peut savoir si c'est le bon lecteur (n° de série,...) et si possible sans démonter la console.

J'ai bien envie de l'acheter (pack) et la ramener si c'est le nouveau lecteur

Posté(e)

Ca veut donc dire que personne n'est encore tombé sur une mauvaise console?

Comment on peut savoir si c'est le bon lecteur (n° de série,...) et si possible sans démonter la console.

J'ai bien envie de l'acheter (pack) et la ramener si c'est le nouveau lecteur

pour les sources jai vu un post sur je ne sais pu quel forum us, le mec avai le nouveau lecteur....je ne sais pas si il y a une difference, notament au niveau du tiroir , seul moyen pour voir quel lecteur on a sans demonté la console....

Posté(e)

seul moyen pour voir quel lecteur on a sans demonté la console....

Ouaip, et là tu pourras toujours courrir pour te la faire échanger ! ;)

Posté(e)

Bonjour , je voulais savoir si la glue noire se trouvait uniquement sur le chipset ?

est-ce que le lecteur est-il toujours accessible pour le brancher avec le connectivity kit, et de pouvoir donc flasher le lecteur DVD avec le mode " debug "

merci d'avance