Unlockx Hdlock Probleme? Help Me Please!

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai voulu changer mon dique 10go d'origine auquel j'avais fait un hotswap avec pheonix tout etait nickel par un120 g0 6y120lo qui est comme tout le monde le sait lockable j'ai suivit les tuto avec le ghost ect.. tout c'est passer nickel mais je n'arrive pas a locker mon dd de 120 go.

avec hdlock il me repond device not ready (j'ai tout essayer ide 1 master slave cable select,ide2 idem)

avec unlockx il me repond device 1 will not lock (essayer auusi sur tout les port avec toute lec config)

est ce que quelqu'un a une idee j'ai aussi essayer sur un autre ordi mes rien n'y fait.

j'aurais pus faire aussi la methode avec config magic qui consiste avant d'appuyer sur star dans config magic de mettre mon 120go pour le locker mais j'ai ausi delocker mon 10go et dont plus acces a mon dash

si je connais quelqu'un qui est pucé peut prendre mon 120 go demarré avec un cdlight et dans config magic me locker mon disque?

svp de l'aide

versions 1.0

sans puce avec pheonixloader

Posté(e)

salut, j'ai a peu pres le meme probleme ke toi (voir post 2 lignes plus bas ;) ) mais avec un 120 Go 6y120P0sauf que moi je l'ai locké et erreur 06 et impossible de le delocker, alors ptetre que la soluce dont tu parles avec config magic pourrait m'aider ! tu peux m'en dire plus stp ? (desole je t'aide pas du tout avec ma reponse mais comme tu le vois je suis bloké comme toi :( )

Posté(e)

apparement c'est facile ecoute bien

si tu as ton dd d'origine 10go et qu'il demarre dans ta bobox va dans tes aplication ouvre config magic final(que tu auras mis avant par ftp si tu l'as pas) et avant de faire "start" pour qu'il detecte la cles de ton dd d'origine, tu met le dd de 120 en debranchant le dd d'origine et en branche le 120(hotswap:)) apres tu appuie sur star il detecte ton new dd 120 et apres tu vas dans le menu et tu lock ou delock comme tu veut

ps dis moi un peu comment tu as locker ton dd120 boot norton? boot disquette win98? unlockx?hdlock?

dis moi tout ce qui pourrai m'aider

Posté(e)

bah en faitpour le locker je me suis aide du tuto present sur ce forum avec ghost, et de celui sur xbox-hacks ici en suivant mot pour mot ce qui est indiqué dans ces tutos !

par contre pour ta methode config magic juste une precision : donc je lance config, je debranche la nappe et l'alim de mon dd d'origine et je remets l'autre a la place a chaud et ca va passer ?? c'est bien ca ?

Posté(e)

j'ai retrouver le post donc je te le met ca me parait pas mal

Changer son disque dur d'origine par un plus gros quand on a pas de puce et que son disque d'origine est vraiment intact ( sans evolution x ou autre déjà dessus ) ... c'est à dire partir vraiment de rien de déjà modifié ...

Bah moi voici comment j'ai fait .... ( car avec aucun tutos j'y suis arrivé mais des infos précieuses dedans m'ont bien servies quand même donc merci à ceux qui font les tutos ) ... :

1 - j'ai fait un hotswap sur mon pc de mon disque d'origine locké

2 - une fois le pc démarré, avec hddriver j'ai fait une copie image du disque

3 - après sur ce même disque j'y ai mis phoenix 1.3

4 - j'ai remis tous sur la box et est donc booté sur la box

5 - une fois la xbox lancé sous phoenix j'y ai mis config magic final

6 - j'ai alimenté mon nouveau disque dur sur le pc

7 - j'ai booté la xbox donc sous evolution x avec phoenix et le disque d'origine

8 - j'ai lancé config magic final mais je n'ai pas appuyé sur START pour lancer la détection des infos du disque

9 - à ce moment là j'ai donc branché mon new HDD de 80 GO tous neuf

10 - enfin j'ai appuyé sur START dans Config Magic qui a détecté les infos du new disque

11 - Toujours sous config Magic, j'ai locké le new dd , ferme config magic puis j'ai éteinds la console

12 - j'ai relancé la console toujours avec le 80 GO dessus et bien sûr une erreur s'est affichée puisque le disque est vide mais on s'en fout puisque il est locké donc la xbox le veut bien quand même

13 - j'ai donc refait a ce moment la un hotswap sur le pc

14 - je suis retourné dans hddriver

15 - j'ai recopié l'image du disque original non modifié dans le disque de 80 go

16 - fermeture et réouverture de hddriver

17 - réinstallation de phoenix 1.3 toujours par hddriver sur le disque de 80 GO

18 - tous eteinds et tous remontés correctement dans la box, le disque de 80 go marche nickel et evolution x se lance apres phoenix donc nickel

19 - petit probleme à ce moment là, la partition F est à Zéro !

20 - no problem y'a juste à choper un cd d'installation d'evolution x et de booter ou de le lancer puis de s'en servir juste pour formater la partition F

21 - après redémarrage, j'ai bien un nouveau disque dur de 80 GO dans ma box, toutes les partitions sont reconnues et actives, phoenix se lance parfaitement et idem pour donc evolution x

Au final je n'ai donc eu qu'à faire du hotswap ( en n'y allant pas trop à la bourrin c'est extremement simple ! ).... je ne me suis servi que de config magic final sur xbox et de hdd driver sur pc ( donc pas besoin de disquette de boot avec Ghost - unlockx et tous et tous et tous ... ni même de live info ou winhex ...)

Voilà !

j'espere que ca aidera quelques personnes qui n'arrive pas avec les autres tutos

Si quelqu'un veut reprendre ma démarche pour en faire un réel tutoriel, qu'il y aille j'en serai fort heureux !

A+

Posté(e)

peut tu m'envoyer sur mon mail le logiciel hddlock que tu t'es servie pour locker ton disque le mien ne fonctionne peut etre pas merci gbdf1@voila.fr

Posté(e)

tiens nous au courant si tout ce passe bien de mon cote je vais essayer ton hddlock.

a +

Posté(e)

j'y arrive pas tu a tapez quoi toi.

hdlock?

hddisabl?

hdunlock?

tu as mis le zero apres le calculate passwork?

miniscule ou majuscule?

j'en peut pluuuuuuuuuuuuus

Posté(e)

quand tu as reboot sous dos tu tappes dir pour voir le nom des exe et pour savoir quoi tapper ;) sinon tout se tappe en maj et sans les 0 a la fin si je dis pas de betises :unsure:

sinon avec config magic quand j'essaye de unlock il me dit ke mon dd est pas locké, et si j'essaye de locker il me dit qu'il est pas lockable, alors qu'il l'est, bref ca marche pas :( personne aurait une autre soluce svp ???

Posté(e)

recommence avec unlockx car ca marche nickel !!!!! mais par contre quand tu tape le "calculed password" fait bien attention a ne pas te tromper entre la lettre O et le chiffre 0 car pour beaucoup le probleme est la! j'espere que ca pourra t'aider.

Posté(e)

ton jumper doit etre sur cable select et ton hdd sur l'ide 1 et connecter a l'extremitée de la nappe ide (sur la connectique du bout " master"). essaye et tien moi au courant.