Invité yanomami Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, je pars du principe que ma conf relax marche sous xbmP, elle est la même que pour xbmC: Extrait du Xml relax pour la partie video: <ITEM> <ATTRIBUTE>16</ATTRIBUTE> <PATH>D:\film</PATH> <RECURSIVE>Y</RECURSIVE> <ALLOWEDIP/> <HIDDEN>N</HIDDEN> <DISPLAYNAME>videoDdPc</DISPLAYNAME> <FLATTEN>N</FLATTEN> <INTERGRATE>N</INTERGRATE> <EXTENTIONS/> </ITEM> Extrait du Xml xbmc pour la partie video (cf fichier attaché): <bookmark> <name>Disque Dur Pc</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/videoDdPc/</path> </bookmark> <bookmark> <name>Xns</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> Lorsque je vais sur l'icone Disque Dur Pc le repertoire est vide. Par contre lorsque je vais sur l'icone Xns, je trouve bien le lien videoDdPc (entre les autres liens) avec mes films dedans. L'objet du delit semble être la syntaxe: " <path>xns://192.168.0.1:1400/videoDdPc/</path>" Si qqu'un a mieux à proposer je suis preneur et ne serai sans doute pas le seul. Merci 100exp1000 fois
Invité S-NAK-E Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour a tous bon la c'est clait que bcp de gens ont un vrai probleme avec le Stream RELAX-XBOX-Xbmc et moi j'en fait partie évidement. Depuis les dernieres versions de XBMC , l'acces aux dossier partagés est plus que chaotique, j'ai testé toutes les astuces indiquées dans les forums... mais que neni. cela deconne toujours, les acces sont aléatoires, il se melange les pinceaux entre images, video et musiques, ou il affiche en effet un dossier vide.. et quand on sort du dossier on se retrouve ailleur ! Maintenant, en plus, j'ai un nouveau message... "Veuillez inserer le disque SVP" et ce meme quand je navigue dans les dossiers du HDD de la Xbox !! Avec XBMP je n'ai pas contre aucun probleme... 100% operationnel pour le stream. AIDONS NOUS .... please ...
Tilienna Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) Le message apparait aleatoirement a la navigation dans les dossiers, mais bon on appuie sur A et ca repart. Pour la config reseau, j'ai galere pas mal aussi et j'ai trouve plus simple: via SMB, pas besoin de se prendre la tete avec relax ou autre, et ca marche du 1er cp sans broncher... Sinon si vous lisez du MP3 via le PC, retirer l'ID3 tag dans les options d'XBMC ca evitera pas mal de ralentissements. Modifié le 7 janvier 2004 par Tilienna
Invité yanomami Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 J'utilise Relax plus parce que c'est celui dont j'ai le plus entendu parlé que par reelle connaissance des autres possibilités de stream (smb, etc...). En attendant que relax et xbmc cohabitent mieux quelle est la meilleure solution: smb, autres ou relax Sinon malgré qques incohérences ça marche plutôt pas mal relax & xbmc, juste des fois resélectionner le répertoire Tchao
Invité onwebnow Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 DEPUIS LA VERSION DU 02/01/04 J UTILISE SMB ILS ONT OPTIMISE POUR ACCELERER LA CONNEXION ET MAINTENANT C EST INSTANTANE
Messages recommandés