superdodu Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour a tous j'espere etre dans la bonne parti du forum pour se genre de question , alors voila , j aurai voulu savoir si les backup gba etait lisible depuis le x-treme j ai fait pas mal de recherche c'est deux dernier jours et je n ai pas trouver de reponse (y compris dans le test "tres bien fait " de ce site merci d'avance pour vos reponse ps:desole je suis a chier en hortographe
pesos Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Non le DS-X ne peux pas faire tourner de backups GBA par contre il a un "mode GBA" qui permet de lancer un linker présent dans le port GBA.
deagle Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 non ça fonctionne pas les jeux GBA il faut acheter un Linker qui rentre dans le port GBA
fornorst Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 ps:desole je suis a chier en hortographe Installes Firefox 2.0 : il y a un correcteur orthographique inclus qui te soulignera en rouge tes fautes dans le champs dédié à l'écriture de la réponse. Un petit clic doit sur le mot et tu trouveras l'orthographe désiré. Pas plus difficile que ça de s'améliorer en orthographe
superdodu Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 ok merci a tous pour vos reponses je pense quand meme orienter mon achat sur un ds xtreme pour se qui est du linker il me semble que se n'est pas compatible avec le m3 (je vais refaire une recherche) pour finir merci a fornost de m'aider a lutter contre mon ortographe pour se qui est de firefox , c'est un navigateur internet ? si c'est le cas je suis trop abitué a mon internet explorer pour en changer (encore une idée a la con , j'en doute pas )
Messages recommandés