hyndrid Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je voudrais savoir le titre de la chanson dans le video de gears of war dans le market place car je trouve quel est tres bonne. merci
Sniper Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je voudrais savoir le titre de la chanson dans le video de gears of war dans le market place car je trouve quel est tres bonne. merci Salut Si tu veux parler de ce trailer est bien c'est Mad World (feat. Gary Jules) Elle dans la BO de Donnie Darko
hyndrid Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je voudrais savoir le titre de la chanson dans le video de gears of war dans le market place car je trouve quel est tres bonne. merci Salut Si tu veux parler de ce trailer est bien c'est Mad World (feat. Gary Jules) Elle dans la BO de Donnie Darko ok merci c'est sa !
Le Duc Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je voudrais savoir le titre de la chanson dans le video de gears of war dans le market place car je trouve quel est tres bonne. merci Salut Si tu veux parler de ce trailer est bien c'est Mad World (feat. Gary Jules) Elle dans la BO de Donnie Darko salut, merci Sniper, superbe chanson!
Xnico72 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kryztof Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je voudrais savoir le titre de la chanson dans le video de gears of war dans le market place car je trouve quel est tres bonne. merci C'est Mad world chanson des années 80 de Tears for feels sur leur album ou il y a leur 1er suces "shoot"
Messages recommandés