Mise A Jour Du Firmware

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

J'aimerais savoir si je prends mon orig.bin qui est sauvegardé pour lancer Makex4 c'est pas necessaire de passer par la commande de lecture du firm 3.3 qui tourne actuellement sur mon lecteur(samsung)?

Merci par avance de m'éclaircir sur ce point chinese

Posté(e)

Hello,

merci d'éviter les up à répétition...

C'est pas la premiere fois que tu fais ca.

Je supprime les messages, mais attention la prochaine fois.

++

Raydenxxx

Posté(e)

Hello,

merci d'éviter les up à répétition...

C'est pas la premiere fois que tu fais ca.

Je supprime les messages, mais attention la prochaine fois.

++

Raydenxxx

Hello,

Désolé d'avoir marqué une certaine impatience...

Néanmoins apres quelques pres de 50 lectures sans compter que j'ai posé egalement cette meme question ici.Bref,enfin une reponse qui plus est d'un modérateur,je me suis dit c'est bon j'ai ma réponse simple qui plus est soit oui soit non.Au passage j'ai meme pris la liberté d'en faire la demande a 2 membres réputés du forum via MP car je ne voulais pas créer un topic en plus de beaucoup d'autres inutiles(je comprends combien la moderation ici doit etre parfois difficile)mais pas de réponses.Peut etre toi saurais tu me dire?

Posté(e)

Hello,

n'oublie pas que tu es sur un forum... il faut rester patient.

SI tu es pressé, nous t'invitons a venir sur le chan IRC, ou tu auras des réponses plus rapide.

JE n'ai pas la reponse, désolé

++

Posté(e) (modifié)

Bon juste pour info j'ai obtenu la réponse sur un autre forum chinese

Donc c'est pas nécessaire de relire le firm juste générer le nouveau a partir du orig.bin sauvegardé précedemment en toute logique.Je pense que cele devrait etre ajouté au tuto de fabien2 quand il s'agit d'une mise a jour du firm mais pas d'un premier flash!

Modifié par lolseg