[sondage] Freez Ou Pas Freez

Freez ?  

35 membres ont voté

1. 1. Oui ou non

• Oui
      17
    • Non
      13

Messages recommandés

Posté(e)

WOUA 13 h00 :fou: tu m étonne :0

non moi pas encore

-Hitachy flasher depuis 2 mois

-1 ventilo diametre 7 sur la coque pour l entrer d air + intercooler nikoo.

-console de mars 2005

Posté(e)

salut,

j'ai eu des freez depuis que je l'ai acheté à sa sortie(1à2 par semaine, moyennant 3à5h hebdomadaire) , mais ce n'est guère plus que mes anciennes consoles(nes,super nes, playstation, à part la master system, la mega drive et la n64 dont je ne me souvient pas d'un seul freez malgré leurs temps de fonctionnement plus qu'élévé!).

Je ne m'en souci pas d'avantage, un ptit bug est vite arrivé...et ça ne m'empeche pas de joué c'est tous ce que je demande.

Posté(e)

salut,

j'ai eu des freez depuis que je l'ai acheté à sa sortie(1à2 par semaine, moyennant 3à5h hebdomadaire) , mais ce n'est guère plus que mes anciennes consoles(nes,super nes, playstation, à part la master system, la mega drive et la n64 dont je ne me souvient pas d'un seul freez malgré leurs temps de fonctionnement plus qu'élévé!).

Je ne m'en souci pas d'avantage, un ptit bug est vite arrivé...et ça ne m'empeche pas de joué c'est tous ce que je demande.

Bonjour,

moi j'ai eu freeze avec console Dead au bout de 2heure (console neuve)... Il me l'ont changé depusi tjrs pas de pb avec une moyenne de 6 heures par week end mais environ 2h par jour la semaine.