Messages recommandés

Posté(e)

hello, merci pour le test...

Une question me viens a l'esprit en voyant tes deux derniers posts, tu as des actions chez IGN? :P

++

Posté(e)

Hello.

C'est un peu space que le jeu soit repoussé alors qu'il est déjà testé (et demo déjà dispo) !!!

Sinon non je ne travaille pas chez IGN, mais je trouve qu'ils testent souvent avant les autres !

A+

Posté(e)

Hello.

C'est un peu space que le jeu soit repoussé alors qu'il est déjà testé (et demo déjà dispo) !!!

Sinon non je ne travaille pas chez IGN, mais je trouve qu'ils testent souvent avant les autres !

A+

Hello,

normal qu'ils testent avant, c'est americain, et comme tu sais ca sort souvent un peu plus tot la bas les jeux...

Donc souvent testé avant.

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors pour FEAR, si vous y avez joué sur PC, ne l'achetez surtout pas.

C'est le même que sur PC, avec des graphismes moins beau.

Pour les autres, le mode solo est excellent niveau sénario, niveau ambiance et action, c'est un bon défouloir.

Par contre, graphiquement sa vaut pas un COD ou un GOW.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai été grandement déçu aussi.

Salut,

J'ai une question pour vous ? Qu'est ce que vous aimez sérieusement ?

Je trouve vraiment que se jeu est dénigré et qu'il subit de plein foué la claque graphique de Gow .

Ce jeu et une vraie tuerie je ne me rappelle pas avoir pris autant de plaisir sur le live depuis halo2 .

Je vous conseils vivement de testé le multi as 16 joueurs et vous vous rendrez compte

que la guerre n'as jamais eu plus belle démonstration de réalisme qu'avec F.E.A.R . Perso COD3 ET GOW reste

dans leur boite . Se soft et un mélange parfait de la violence de GOW de la déstruction de BLACK et des perso a

la raibows six vegas. En attente que cette incontournable de la 360 sorte de l'ombre, Bon jeu à tous.

http://www.jeuxvideo.fr/commentaires-f-e-a...quesinternautes

Jeuxfrance

"Finalement, le seul gros défaut de cette version Xbox 360 de F.E.A.R. est peut-être d'arriver un peu tard sur le marché, alors que tous les yeux se tournent actuellement vers Gears of War ou Rainbow Six Vegas."

Modifié par kiler
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Tout a fait d'accord, FEAR, on se defoule 10 bonnes minutes et apres on comprend vite que c'est avancer - tirer - avancer - tirer... malgré un bon scenar et surtout une ambiance sonore rarrement aussi forte. Dommage que l'on est pas un mix de mouvement a la rainbow six !!

Good Year

Posté(e)

Tout a fait d'accord, FEAR, on se defoule 10 bonnes minutes et apres on comprend vite que c'est avancer - tirer - avancer - tirer... malgré un bon scenar et surtout une ambiance sonore rarrement aussi forte. Dommage que l'on est pas un mix de mouvement a la rainbow six !!

Good Year

Idem, je l'ai echangé contre Gear of War et je le regrette deja <_<