ludo057 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonsoir à tous c peut etre unequestion con, mais bon, un pote a "égarer" mon jeu james bond, et pas moyen de mettre la main sur un des trois jeu nécessaire a l'install d'exploit alors y a t-il un moyen sans ce jeu g regarder pas mal de tuto ou l'on arrive toujours au moment fatidique ou il faut ce PU.... de jeu que g plus! meme xcalibur ne peut marcher sans apparament c pour une console d'origine merci d'avance et longue vie a cette board
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 A par un hotswap, il n'y a pas d'autres moyens simples (tu peux aussi mettre une puce )
xboxtime Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 ya encore des magasin qui venednt des jeux de xbox
ludo057 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) bien pourtant dans le pdf d'xcalibur il faut le jeu dans le tuto de l'hostwaps et g rien vu d'autre un petit coup de main stp merci en tout cas vous etes super cool, c du boulot, g une board ou je suis modo et avec 300 personne c déjà pas facilent, alors félicitation et si on peut aider ta board par allopass je siuis ok, cette board la en vaut bien le coup Modifié le 26 octobre 2006 par ludo057
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) bien pourtant dans le pdf d'xcalibur il faut le jeu dans le tuto de l'hostwaps c'est bien, tu es gentil, mais il va falloir apprendre à lire .... Je suis quand même bien placé pour savoir comment il fonctionne ce foutu CD .... Modifié le 26 octobre 2006 par jp33
kapoue3 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) A par un hotswap, il n'y a pas d'autres moyens simples (tu peux aussi mettre une puce ) Sans le j'aurais pas compris :lol: Sinon pour se procurer un jeu y'a ebay: si tu es un peu patient, tu peux avoir un des jeux à exploit pour une bouchée de pain. Ca vaut peut-être le coup de "perdre " quelques euros.... par contre je ne pense pas qu'il est necessaire de l'avoir pour un hotswap.... non? [edit] le maitre à répondu avant d'avoir eu le temps de cliquer sur envoyer... Modifié le 26 octobre 2006 par kapoue3
ludo057 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 ben je doit etre perdu parce que g fait un hostwaps avec le cd, tout suivi et ça a marcher, d'ailleur tres bien ce cd, mortel meme, enfin au reboot il a fallu installer avec le jeu et une sauvegarde mise par xcalibur dans le dd il y'a plusieur façon pour le hostwap avec xcalibur
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il installe certes une save hackée correspondante à un des trois jeux (ce n'est pas parce que l'on fait n'importe quoi en faisant un hotswap que l'on doit se priver d'une roue de secours) Par contre, tu n'as pas eu besoin de mettre le DVD correspondant dans le lecteur, le DD se débrouillant très bien tout seul ... Tu aurais lu correctement le pdf, tu l'aurais compris ...
ludo057 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 bon ben merci bien, je vais refaire un hostwap alors, et suivre tes conseil éclairer longue vie a GUEUX
Messages recommandés