Plus Le Jeu 007 - Y'a -t-il Un Autre Moyen Pour Un Exploit

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

c peut etre unequestion con, mais bon, un pote a "égarer" mon jeu james bond, et pas moyen de mettre la main sur un des trois jeu nécessaire a l'install d'exploit

alors y a t-il un moyen sans ce jeu

g regarder pas mal de tuto ou l'on arrive toujours au moment fatidique ou il faut ce PU.... de jeu que g plus!

meme xcalibur ne peut marcher sans apparament

c pour une console d'origine

merci d'avance et longue vie a cette board :oki:

Posté(e) (modifié)

bien pourtant dans le pdf d'xcalibur il faut le jeu dans le tuto de l'hostwaps

et g rien vu d'autre

un petit coup de main stp

merci en tout cas vous etes super cool, c du boulot, g une board ou je suis modo et avec 300 personne c déjà pas facilent, alors félicitation

et si on peut aider ta board par allopass je siuis ok, cette board la en vaut bien le coup

Modifié par ludo057
Posté(e) (modifié)

bien pourtant dans le pdf d'xcalibur il faut le jeu dans le tuto de l'hostwaps

c'est bien, tu es gentil, mais il va falloir apprendre à lire .... :rolleyes:

Je suis quand même bien placé pour savoir comment il fonctionne ce foutu CD .... hihihi

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

A par un hotswap, il n'y a pas d'autres moyens simples (tu peux aussi mettre une puce hihihi)

Sans le hihihi j'aurais pas compris :lol:

Sinon pour se procurer un jeu y'a ebay: si tu es un peu patient, tu peux avoir un des jeux à exploit pour une bouchée de pain. Ca vaut peut-être le coup de "perdre " quelques euros....

par contre je ne pense pas qu'il est necessaire de l'avoir pour un hotswap.... non?

[edit] le maitre à répondu avant d'avoir eu le temps de cliquer sur envoyer...

Modifié par kapoue3
Posté(e)

ben je doit etre perdu parce que g fait un hostwaps avec le cd, tout suivi et ça a marcher, d'ailleur tres bien ce cd, mortel meme, enfin au reboot il a fallu installer avec le jeu et une sauvegarde mise par xcalibur dans le dd

il y'a plusieur façon pour le hostwap avec xcalibur

Posté(e)

Il installe certes une save hackée correspondante à un des trois jeux (ce n'est pas parce que l'on fait n'importe quoi en faisant un hotswap que l'on doit se priver d'une roue de secours)

Par contre, tu n'as pas eu besoin de mettre le DVD correspondant dans le lecteur, le DD se débrouillant très bien tout seul ...

Tu aurais lu correctement le pdf, tu l'aurais compris ...