xboxtime Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a tous ! j'ai voulu enlever mon update de halo 2 j'ai tout deleter mon TDATA et UDATA probleme : je vais dans gestionnaire de sauvegarde : tout est encore la mais plus de save.. en fait j'ai le nom du jeu (de tous les jeux que j'avais jouer) avec rien dedans... je delete je redémarre la xbox : rien ne se passe ils sont encore tous la alors jai pri xcalibur 2.4, restaurer la partition C résultat --> encore la je restore la C --> encore la ! je sais pas d'ou ca peux venir ! le hdd ?? tout cas si vous savez comment ! merci ++ je vien de trouver quelque chose : c'est tous les jeux qui sont sur mon hdd que je ne peux deleter les saves..! je sais pas si c'est normal !?
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 re ça depend de ce que tu appelles "saves": - si c'est juste l'icone, c'est normal, elle se crée par rapport aux jeux dans le dur - par contre si c'est les profils créés que tu peux pas enlever, c'est le hdd qui rend l'âme...
xboxtime Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 - si c'est juste l'icone, c'est normal, elle se crée par rapport aux jeux dans le dur ouais c'est ca.. ! ++
Messages recommandés