Maj Phoenix 1.3 En 1.3.5i

Messages recommandés

Invité supercar03
Posté(e)

Salut,

Je suis actuellement à la version 1.3 de phoenix, et je voudrais passer à la derniere version (1.3.5i) ...

Tout d'abord qu'est ce que cette version apporte de plus? et comment procéder ? (sur le forum, j'ai vu que moloko avait fait un pack complet mais malheuresement plus de lien ..

merci

Posté(e) (modifié)

Slt Supercar,

La version 1.3.5i ne vas pas t'apporter grand chose si la version 1.3.5 fonctionne sur ta machine.

Cette version est surtout utile pour les 1.4 et 1.5 sinon elle ajoute la possibilité de choisir le bios au démarrage.

Si tout fonctionne bien pour le moment, vas pas te compliquer la vie et tout casser .... :wacko:

Modifié par aladin
Invité supercar03
Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Du coup, une autre petite question : quelle est l'avantage de changer de bios.

Si c'est interressant, peut-on avec le phoenix 1.3 changer de bios en mettant par exemple le x2 4980 uniquement en renomant ce dernier par xboxrom.bin ... du coup qu'est-ce qu'il y aura d'afficher au demarrage ??? .. Xecuter 2 comme avec une puce

Merci

Posté(e)

Slt,

non il n'y aura pas marquer Xecuter2 au démarrage car le bios est chargé par Phoenix ensuite!

De plus il faut tjs utiliser des bios BFM avec le Phoenix, va donc jeter un oeil sur le ftp de xbins pour savoir s'il existe un X2 4980 BFM!

(BFM: Bootable from media)

Bye.