Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

J'ai parcouru le forum ainsi que ceux de vos collegues sans trouver de reponses a mon probleme alors j'espere ke j'ai pas mal cherché et que la reponse a pas ete donnée 50 fois ;)

donc voila, j'ai effectue le hotswap sur ma box sans soucis, et j'ai voulu ensuite changer de dd, en suivant le tuto de ce forum (je l'avais deja fait pour un pote tout avait marché sans probleme). Et la le hic c'est qu'en remetttant le new dd dans la box : erreur 06 :blink: je ne pense pas avoir fait une erreur dans le code en lockant le dd car je l'ai verifié 50 fois (mais bon on sait jamais :unsure:) alors ptetre un prob de cavalier je ne sais pas. En tout cas unlockx comme hddunlock ne veulent rien savoir et n'arrivent pas a me delocker le dd <_< que puis-je faire svp ??? merci d'avance pour toutes vos reponses et pour votre aide a un povre mogwaï degouté ...

Modifié par GuiZmO
Invité creasyjester
Posté(e)

Salut !!!

Erreur 6, sa c'est le disk dur qui passe pas !

Moi j'ai eu le meme genre de probleme, je devai poser un Hdd sur la box d'un pote ( une 1.0 ) et le probleme c'etait l'erreur 6 !

Alors que si je mettai le new hdd sur ma box ( une 1.1 ) sa fonctionnait parfaitement :blink:

Bizarre !!!

Alors le truc que j'ai fait c'est que j'ai tout formater et installer sur ma box ( comme si c'eatit pour moi ) et ensuite j'ai delocké le hdd pour le mettre sur la box du pote ...

Et comme par magie sa fonctionne et aujourd'hui il es assez content :D

Donc je sait pa si je t'ai apporter une reponse, mais essai sa ! ;)

bye

Posté(e)

euh ca ne m'aide pas enormement je pense car ca veut dire qu'il faut une 2e xbox si j'ai bien compris ta solution :( par contre tu dis que tu as tout formaté mais tu as fait comment ?

Invité creasyjester
Posté(e)

bah avec le cd d'installation d'evolution x !!!

tu connais pas un gars qui a une box pucé ?

moi c'est tout ce que je peut faire pour toi !!! :D

Posté(e)

non pour l'instant je connais personne avec une box pucée malheureusement :( merci quand meme de ton aide, j'espere ke qq'1 d'autre pourra m'aider !