strikos Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Je vient de m'acheté DBZ tenkaichi 2,j'aurai voulu savoir comment mettre les music de la version jap sur la version fr.Parce que les music de l'anim son bien mieux que ce qui son dans le jeux fr. Merci d'avance
redab Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Je vient de m'acheté DBZ tenkaichi 2,j'aurai voulu savoir comment mettre les music de la version jap sur la version fr.Parce que les music de l'anim son bien mieux que ce qui son dans le jeux fr. Merci d'avance ben jai moi aussi pensé à cela et je pense qu'il faudrait utiliser dkzstudio en important les musiques de la version jap et les mettre ensuite dans la version euro jy travaille car jai les deux versions je vous tiens au courant!!!
lafouine75 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 en remplacant simplement les fichier afs et en renommant les fichiers ca ne fonctionne pas, j'ai fais le test. Par contre un forumeur a trouvé la solution, merci Macc , il faut remplacer les fichiers adx a l'interieur du fichier afs. Je copie l'astuce de Macc d'un forum voisin 1: Utilisez dkz studio.Extraire les adx jap(les 36), les cochez et faire export. 2: Créer un dossier ou vous metterez les fichiers adx 3Réouvrir dkz studio,allez ds l'iso pal et cochez les 36 .adx fr, puis faire import et allez chercher le dossier ou vous avez mis les 36 .adx jap , puis quand c'est fini sauvez le fichier afs( vous ne l'utilisez pas mais ces juste pour que dkz studio enregistre les modification) 4: apres réouvre encore dkz studio avec l'iso pal et cliquer sur les fichier adx pour vérifier si c'est bon et puis y a plus qu'à graver et jouer Ps l'iso fr doit bien sur etre propre( aucune modification avant)
Naked Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonsoir moi aussi j aurai desirer les musik de la version jap dans la fr j y travaille desus des j aurai reussi je vous tien au courant de meme pour vous merci
Naked Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 RE bonsoir effectivement ta technique marche a merveille j ai reussi sa marche nikel si tout personne a un probleme je lui expliqurai manifique avec le son jap a++ :mdr:
styder Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, J'ai un pitit problème - j'ai copier les 36 ADX Jap (zs2_01..._JP) du deuxième dossier AFS dans un sous dossier - j'ai ouvert l'Iso EUR le coche les 36 ADX EUR puis j'importe le dossier des ADX Jap mais il me dis de vérifié le nom et l'extension, alors je renomme les 36 ADX Jap par le nom d'origine des ADX EUR et la sa marche, j'écoute les ADX et c'est bon. - j'enregistre mon dossier AFS je referme DKZ SUDIO - je re-ouvre mon ISO EUR dans DKZ SUDIO et j'importe mon dossier AFS à la place de l'ancien. - Maintenant mon ISO EUR à bien avec tout les ADX Jap et ils marchent tous. - Je grave avec DVD Decrypter. Quand je lance l'ISO sur PS2 il me lance bien le jeu mais je peux pas aller plus loin que le générique!!! écran tout noir, que se sois à la fin du générique ou que j'appuie sur START avant qu'il ne commence!!
Messages recommandés