sabjiseq Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut ! Voilà j'essaye depuis 1h d'installer le driver pour la carte mémoire ... Je branche la manette avec la carte memoire sur mon ordinateur, l'assistant de nouveau périphérique se lance, je sélectionne que je veut indiquer l'emplacement du driver mais voilà j'ai beau indiquer le dossier ou il ce trouve il me dit a chaque fois que l'emplacement spécifié ne contient pas d'information sur les préiphériques ... Et en l'installant directement en double cliquant sur le fichier je n'arrive pas par la suite à transférer les sauvegardes sur la carte mémoire . Comment faire ?
exomic Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Soit tu a une carte mémoire non compatible ou tu a pas pendant l'installation de nouveaux logiciel choisi le installation expert dossier driver de action replay ou tu a mal coller les fils ps: est tu administrateur de ton pc ? Modifié le 26 octobre 2006 par exomic
sabjiseq Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 ma carte memoire est une gamester 8Mo c'est la seul que je suis arrivé a trouver en faisant 5 ou 6 magasin et j'utilise un adaptateur usb que j'avais acheté pour brancher la manette au pc et j'ai bien effectué les consigne d'installation ... je pense donc que c'est ma carte memoire Voilà 7,90€ pour rien ... merci quand même
sabjiseq Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Il existe pas un autre logiciel que action replay qui ferai la même chose et qui serai compatible avec toute les cartes mémoires ?
exomic Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non mais si tu trouve un jours fait le savoir car j'ai acheter 2 carte mémoir avant de trouver celle qui fonctionne regarde celle la elle fonctione Je l'ai acheter dans un magasin usagé mais elle fonctionne bonne chance
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Si tu as accès à une console déjà modifiée, tu peux transférer la save par ftp, là, le fonctionnement est garanti à 99,9% (j'ai connu une carte mémoire assez exotique qui refusait d'être reconnue)
Messages recommandés