L'intercooler Provoque Les 3 Led Rouges Selon Microsoft

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
slt a tous le monde, je suis nouveau sur le site, j'ai lu bcp de chose mais g tester ce que javais,

j'ai acheter la console quasiment qd elle est sortie en premium, au bout d'un certain temps g eu des blocage(PGR3 occaz, perfect dark occaz) donc g acheter l'intercooler de NYKO), et après perfect dark neuf et forza2 tout neuf en édition collector et au bout de 3 semaines, plantage complet , la manette ne fonctionnais plu et meme le rechargement manette g vu des sujet sur l'intercooler donc g essayer et au bout d'un certain temps, je dirais 3 semainesz la console s'est mis a clignoter trois voyant rouges donc je l'ai débrancher et enlever l'intercooler et rallumer le lendemain et la console a remarcher mais faut que je voit la longéviter, donc vu mon expérience l'intercooler ma provoquer un défaut de la x360.

salut,

Le mieux aurait été que tu regarde quelle était ton erreur quand tu avais le ROD.

D'après moi tu as tout simplement eu un ROD dû a un mauvais contact a cause de la dilatation de la carte-mère comme la plupart d'entre nous....

Pour certain c'est ROD direct mais dans ton cas , il se peut effectivement que tu sois capable de rejouer apres ROD sans meme avoir mis les gommes par que le contact se fait (pour l'instant).

Bref le ROD est dû au fait qu'il y a mauvais contact a certain niveau donc ''un rien'' peux refaire en sorte que le ROD survienne une fois de plus..

De la le fait que l'on met une pression sur la Ram pour contrer ce probleme.

Bon le fait que tu as eu une fois le ROD fait en sorte que ta console est encore plus vulnérable a un futur ROD...

Bref , moi je crois , dans ton cas , que c'est les vibrations de l'intercooler qui fesait en sorte que tu avais plus de misère avec l'intercooler.....(là je dis pas que les vibrations du lecteur, ventillo , intercooler etc.. cause le ROD mais toi t'a déja eu un ROD donc tout ca accentue la microfissure.....

tk...Ca parrait fou dit comme ca mais c'est que j'vois pas pourquoi un intercooler ferait en sorte qu'il y a mauvais contact si ce ne serait des vibration qu'il émet. <_< (on parle d'une console qui a déja surchauffé , la tienne)

Perso , j'ai des potes a moi qui ont eu ROD et pourtant leurs consoles étaient munient d'intercooler , la chaleur est mieux evacué certe , mais oublions pas que la carte-mère n'a pas besoin d'atteindre les 100 degrés pour se dilaters so.... -_-

TK..moi je crois pas q'un intercooler peut sauver une console d'un ROD...peut peut-etre le prévenir ou étirer la longévité lol mais bon..ca va de soi.

Pour la plupart qui ont pas le new radiateur dans leur consoles.... essayez l'add on fan d'xcm , ya de tres bon retour a ce sujet ;)

PS : J-Yves , Ce n'est pas l'intercooler qui a fait que tu a eu un ROD , c'est parce que ta carte mere s'est dilaté parce qu'il y a eu surchauffe , donc mauvais contact c'est tout.

Donc ca prouve seulement une fois de plus qu'on peut avoir un ROD même avec un intercooler.

++

• 3 mois après...
Posté(e)

Lut tout le monde,

Tres interessant ce topic, et dire que je suis passe a cote...Tout ca pour vous dire que l'intercooler a bien provoque un ROD sur ma precedente console, des lors que je l'enlevais ca disparaissait...bizarre mais veridique, ca a fonctionne parfaitement puis au bout de 2 mois ca a commence a planter...Donc a eviter absolument...

++

Posté(e)

Pas de problème avec le Gamexpert (le truk avec plein de sorties et des ventilos) ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Franchement moi j'ai récup un ventilo de pc de 12cm que j'ai adapter au cul de la box comme le montage "refroidir sa box comme un clodo" et ça marche nickel sans problèmes ! pour très peu cher !