-=KostaaR=- Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Bonjour a tous je suis amateur de cinema asiatique donc la plupart des films que je visionne sont en version original sous titre en francais. Pour lire ces films j'utilise Bsplayer sur pc je lance le film et les sous titres (format bloc-note) en glisser deposer sur Pc je me demande si xmp permet de lire un film sous titre ? je pense que je n'aurai pas beaucoup de reponse lol ou y a t il un prog qui me permettrai d'incruter les sous titres au film ?
Amano Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 si ce sont des sous-titres ".srt" tu les nommes de la meme facon que les fichiers de ton film et ca roule... tu peux les activer et les desactive a volonte si ce sont des fichiers vobsub, j vais moi-aussi me renseigner ca je sais pas s ils passent... si kelk un a la reponse d ailleurs ^_^
Invité nikko Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 ok pour un film qui est sur le disque dur mais est il possible de lire des sous titres deja sur le disque dur mais le film sur cd ?(plus de place sur le disque dur)
Amano Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 ok pour un film qui est sur le disque dur mais est il possible de lire des sous titres deja sur le disque dur mais le film sur cd ?(plus de place sur le disque dur) je crois k il y a un folder sub dans xbmc, si tu les met la avec le meme nom ke tes fichiers sur le cd avec un peu de chance ca va marcher c est juste une idee, j ai pas essaye... au fait, les sous-titres vobsub passent nickel ^_^
Messages recommandés