aurel51 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Slt J'ai un petit probleme avec la facade de la 360, plus précisement la partie oui il y a le cache des ports usb. Le petit ressort est partit, et je l'ai retrouvé, seulement je ne sais pas comment le remettre, j'ai aussi l'impression que le rond du ressort devait etre maintenus par un petit bout de plastique. Quelqu'un pourait il prendre un photo pour me montrer svp ? J'ai pas envi de payer 15€ juste pour ca. J'espere avoir été clair. Merci
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lo, le ressort est maintenu par un petit bloqueur en metal .... Retrouve le dans un premier temps .... en ce qui concerne le ressort tu ne peux le mettre que dans un sens, celui ou ca force. Il y a une boucle a chaque extremité qui viennent se poser sur deux petits ergots de plastique afin qu'il garde sa verticalité (un sur la trappe et l'autre sur la façade) ... Le plus chiant c'est de remettre le bloqueur en metal, il est, lui, retenu par deux petites bites de plastique qui faudra que tu fasses fondre avec ton fer a souder par exemple, mais attention ce plastoc fond vite, il s'agira donc de les effleurer uniquement .... ++
Le Duc Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Slt J'ai un petit probleme avec la facade de la 360, plus précisement la partie oui il y a le cache des ports usb. Le petit ressort est partit, et je l'ai retrouvé, seulement je ne sais pas comment le remettre, j'ai aussi l'impression que le rond du ressort devait etre maintenus par un petit bout de plastique. Quelqu'un pourait il prendre un photo pour me montrer svp ? J'ai pas envi de payer 15€ juste pour ca. J'espere avoir été clair. Merci salut, oui, c'est très clair quand on a déjà démonté des 360 en fait, c'est de la grosse mer** cette pièce! j'en ai déjà cassé et effectivement, c'est un pov' bout de plastique tout petit, tout fin, qui retiens ce ressort et il est extrêmement fragile! tu peut sûrement le réparer malgré tout avec une bonne colle on carrément mettre une petite vis à la place, comme çà, ca ne bougera plus. Perso, j'ai virer le cache, comme çà, plus de problème!
aurel51 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour les réponses, j'ai encore le petit morceaux de metal, il n'est pas partit et tiens encore d'un coté. J'essaierais de mettre une petite vis pour tenir le ressort, mais comme j'ai besoin d'aller a cora j'enmenerais la facade et vu que le tout est encore garantie j'essairai de faire l'echange avec une neuve soit pareil soit avec les autres si j'y arrive.
aurel51 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 bon eh bien ca ne rentre pas en compte dans la garantie chez cora, il faut appeler microsoft mais bon avec un numéro en 08 ca va me couter plus cher que d'en acheter une donc je vais voir avec l'astuce de la visse, mais il en faut une très petite. PS: Jlz je te remercie pour tes mp pour le flashage, désolé de pas avoir donné de réponse, mais c'est juste en prévision je compte pas la flashé maintenant.
Le Duc Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon eh bien ca ne rentre pas en compte dans la garantie chez cora, il faut appeler microsoft mais bon avec un numéro en 08 ca va me couter plus cher que d'en acheter une donc je vais voir avec l'astuce de la visse, mais il en faut une très petite. PS: Jlz je te remercie pour tes mp pour le flashage, désolé de pas avoir donné de réponse, mais c'est juste en prévision je compte pas la flashé maintenant. note que pour la vis, j'ai dis ca comme çà, perso, je n'ai pas essayé. je préfère te le dire avant. c'est une idée que j'ai donné de souvenir de ma dernière "casse"... donc, c'est pas garantie l'histoire, mais ca ne coûte rien d'essayer celà dit. tu nous tiens au courant.............
Messages recommandés