Newserator Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 eiffel56 nous propose une mise à jour de son application : 2.71SE customizer, qui vous permet de modifier le firmware 2.71SE. Nouveautés : - Possibilité de changer le fonds d'écran - Possibilité de changer la police - Possibilité de changer le gameboot - Possibilité de flasher un menu personnalisé Rappel : Cet utilitaire est à utiliser avec précaution car il peut bricker votre PSP. Repportez- vous au readme.txt fourni afin de suivre les instructions d'installation. 2.71SE Customizer v0.3b Site officiel : qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4026
Dom. Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut @ tous J'adorais sur la version de Devhook0.46 Eplus le son qui dit PSP au démarage et le sang projeté sur l'ecran de la psp au reboot est ce que je pourais rétablir ces modifications avec 2.71SE Customizer v0.3b Ce serait le must Maintenant je ne sais pas ou trouver ces modifications qui se trouvent sur la version Devhook 0.46E plus est ce que quelqu'un connait ou pourait m'aider car c'est géant
Messages recommandés