romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous , Voilà ma psp est brickée cependant sur ebay j'ai vu une annonce proposant une réparation des psps brickées pour seulement 50€. J'ai posé plusieurs questions à ce vendeur qui m'a dit qu'il avait 100% de retour positif sur les psps brickées. Cette personnes à 81 évaluations 100% positives. Donc j'ai procédé à l'achat immédiat seulement sans payer je paierai que quand le produit sera réparé. J'ai l'adresse de la personne en question elle habite en france. Il m'a précisé qu'il fallait coller un coupon sur le coli seulement là le coupon indique que le coli sera envoyer en chine. La personne est francaise à une adresse en france et me demande d'envoyer un colis en chine je comprend pas trop. Annonce ebay Qu'est ce que vous en pensez????? Modifié le 26 octobre 2006 par romano2003
emulator-gt Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Dans les 45€ y'a pas le prix de la carte mère, et a moins de souder/dessouder une UP je vois pas comment ils peuvent faire... a moins d'avoir un DevKit de chez Sony qui flash à la volé... ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Moi avant d'acheter je me serais informer un peu pour voir si son truc marchait car dans ses 81 évaluation, aucune ne porte sur ce type de réparation, il a tout simplement fais que des achats . Demande lui comment ça se fait que ce soit en chine et que lui il soit en france et comment il compte la réparée en étant à 12000 km de la console (:lol:). Moi je ferais pas trop confiance à ce genre de plan car il peut avoir un complice là bas qui lui renvoi la console que tu ne reverra plus Modifié le 26 octobre 2006 par bob_l'éponge38
romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci c 'est sympas... Voilà le mail que je lui ai envoyé : Bonjour , Je ne comprends pas une chose! vous habitez en france pourtant je dois envoyer le colis en chine, pourquoi? Les frais de port d'envoie en chine sont importants par rapport à la France. vous indiquez sur l'annonce 7 euro moi c'est 8 euro rien que pour la France alors pour la CHINE je dois tourner autour de 20 euro, vous avez une solution pour baisser les frais d'envoies??? comprenez mon désarroi. Réponse du monsieur x Bonjour, Alors, l'adresse est precise en chine dans l'annonce. C'est ecrit en gras. De plus, c'est preciser dans le lieu ou se trouve l'objet : CHINE. Mais ne vous inquieter pas. Les frais de port sont de 7euro pour la chine car le prix pour envoyer 1kg en chine (en express) est de 24euro et (en economique) de 20euro. Et jai encore rarement vu une PSP de 1kg. Donc aller a la poste et vous verrez, demadner leur le facicule avec les baremes de prix. merci de me tenir au courant. Mon avis Je crois qu'il a pas répondu à ma première question????
deagle Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 pseudo : china-web Lieu où se trouve l'objet : Guiyang, Chine Sur le logo : CHINA c'est marqué explicitement que c'est en chine non ? il a fait que des achats, j'ai pas du tout confiance..
romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 OK, mais lors de l'achat d'un objet sur ebay vous voyez l'adresse du destinataire. L'adresse est bien de France. Je sais plus quoi penser
Anibal Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Laisse tomber ,sinon ta psp serviras de pieces détaché aux piti chinois Achette toi une nouvelle carte mere ,ou alors monte toi une UP !
romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Je suis tout à fait d'accord avec vous mais bon, en faisant ca il aura gagner une psp brickée mais en retour il aura un litige sur le dos ainsi qu'un bonne évaluation toute pourri, je sais pas s'il est vraiment gagnant. Enfin je pense que sa demande plus de réflexion, pour l'instant il me répond pas... :fouf:
Anibal Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Un compte sur ebay c'est vite créer tu sais ,et avoir 100 evaluation possitive aussi (t'achette 100 clinex par exemple ...). Passe ton chemin ,et achette toi plutot une CM a 45€ ! Car lui (ou les pitit chinois) ,si il revend ta psp en pieces il se gave ... alors que toi ... tu pleureras ! Modifié le 26 octobre 2006 par Anibal
sneak78 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Le forfait c'est uniquement pour les nappes des boutons, la lentille ou le stick, pour la PSP briickée ils te feront payer une carte mère en plus. Faut lire l'annonce avant de foncer...
romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Désolé sneak, le forfait comprend la psp brickée, et je n'ai pas foncé ^_^ j'ai prix mon temps à lui poser plusieurs questions notamment si il n'y avait de pièces à changer "il m'a dit que non", je suis très méfiant sur ca. Bon c'est vrai que j'aurais pu me douter que la réparation avait lieu en chine , reponse Notre siege social est en france, nos atelier en chine. je suis aussi en chine. Il n'y a rien de farfelu!!! jespere repondre a vos inquietude, merci et a bientot
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Désolé sneak, le forfait comprend la psp brickée, et je n'ai pas foncé ^_^ j'ai prix mon temps à lui poser plusieurs questions notamment si il n'y avait de pièces à changer "il m'a dit que non", je suis très méfiant sur ca. Bon c'est vrai que j'aurais pu me douter que la réparation avait lieu en chine , reponse Notre siege social est en france, nos atelier en chine. je suis aussi en chine. Il n'y a rien de farfelu!!! jespere repondre a vos inquietude, merci et a bientot Lol. Si déjà ils commencaient par ne pas faire de fautes : "Faites nous parvenir votre consoles" ++
themulot Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Notre siege social est en france, nos atelier en chine. je suis aussi en chine. Il n'y a rien de farfelu!!! jespere repondre a vos inquietude, merci et a bientot la je veux pas paraitre negatif mais ca sent l'arnaque a plein nez "notre siege social" LOL Il a une multinationale le type?? Passe ta route a mon avis invente un truc pour lui dire que tu ne veux plus faire réparer ta PSP Tu prends pas de risques comme ca... Modifié le 26 octobre 2006 par themulot
romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Je crois que je vais suivre votre avis mais bon j'espère que je vais trouver un arrangement avec lui pour pas qu'il me met une évaluation négative enfin je l'espère genre "ma psp fonctionne à nouveau, je les mit dans mon frigo changer la baterie, appuyer sur tous les boutons au démarrage pour finir j'ai tourner autour 10 foix en chantant "ouba ouba" technique indienne ..... Je crois que je lui paierai les frais d'insertion. Je vous tiens au courant. Si vous avez des idées de consentement ???
deagle Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 dis que t'avais oublié de mettre la batterie
bob_l'éponge38 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Si tu veux payer les frais, tu lui dis franchement que tu n'a pas envie d'envoyer ta console en chine, et que tu lui paiera les frais d'insertion (2.36€ pour les 45€). Et puis franchement comme le fait comprendre themulot, c'est tout à fait normal d'avoir une entreprise qui répare les PSP brickées... alors qu'en plus SONY vient de faire mettre la clé sous la porte à lik-sang...
Kevingouve Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Désolé sneak, le forfait comprend la psp brickée, et je n'ai pas foncé ^_^ j'ai prix mon temps à lui poser plusieurs questions notamment si il n'y avait de pièces à changer "il m'a dit que non", je suis très méfiant sur ca. Bon c'est vrai que j'aurais pu me douter que la réparation avait lieu en chine , reponse Notre siege social est en france, nos atelier en chine. je suis aussi en chine. Il n'y a rien de farfelu!!! jespere repondre a vos inquietude, merci et a bientot Lol. Si déjà ils commencaient par ne pas faire de fautes : "Faites nous parvenir votre consoles"++ Si c'est votre console, ya pas de "s", si c'est vos consoles, la ya un "s", toujours réfléchir et agir après. Pour ce qui est de l'annonce, moi je lui fait pas du tout confiance au gars, d'autant plus que pour 1/3 du prix en plus, tu as une U.P... A++
fornorst Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour 1/3 du prix en plus, tu as une U.P puce qui semble très difficile à installer aux yeux de certains...
romano2003 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Exactement, je trouve que cette puce est balaize à installer. En plus pas patient du tout alors les goutes d'étins qui partent un peu partout, je les envisageeees. Moi je me serais plutot lancé sur une solution logiciel et non matériel, je me serais bien lancé par moi même dedans mais bon il y a plein de truc que je maîtrise pas: -Genre lancer un flash au démarrage de la psp l'histoire de mettre le bios au propre. ps: Je savais pas que y avait des correcteurs d'orthographes automatiques..--> message pour kevingroupe D'ailleur y en a un sur mozilla firefox 2 faudrai peut être que j'essaie Modifié le 26 octobre 2006 par romano2003
emulator-gt Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci c 'est sympas...Voilà le mail que je lui ai envoyé : Bonjour , Je ne comprends pas une chose! vous habitez en france pourtant je dois envoyer le colis en chine, pourquoi? Les frais de port d'envoie en chine sont importants par rapport à la France. vous indiquez sur l'annonce 7 euro moi c'est 8 euro rien que pour la France alors pour la CHINE je dois tourner autour de 20 euro, vous avez une solution pour baisser les frais d'envoies??? comprenez mon désarroi. Réponse du monsieur x Bonjour, Alors, l'adresse est precise en chine dans l'annonce. C'est ecrit en gras. De plus, c'est preciser dans le lieu ou se trouve l'objet : CHINE. Mais ne vous inquieter pas. Les frais de port sont de 7euro pour la chine car le prix pour envoyer 1kg en chine (en express) est de 24euro et (en economique) de 20euro. Et jai encore rarement vu une PSP de 1kg. Donc aller a la poste et vous verrez, demadner leur le facicule avec les baremes de prix. merci de me tenir au courant. Mon avis Je crois qu'il a pas répondu à ma première question???? Bon les pros de l'orthographe, on laisse passer ça ? Sinon, ta PSP j'y crois pas trop à cette annonce... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Désolé sneak, le forfait comprend la psp brickée, et je n'ai pas foncé ^_^ j'ai prix mon temps à lui poser plusieurs questions notamment si il n'y avait de pièces à changer "il m'a dit que non", je suis très méfiant sur ca. Bon c'est vrai que j'aurais pu me douter que la réparation avait lieu en chine , reponse Notre siege social est en france, nos atelier en chine. je suis aussi en chine. Il n'y a rien de farfelu!!! jespere repondre a vos inquietude, merci et a bientot Lol. Si déjà ils commencaient par ne pas faire de fautes : "Faites nous parvenir votre consoles"++ Si c'est votre console, ya pas de "s", si c'est vos consoles, la ya un "s", toujours réfléchir et agir après. Pour ce qui est de l'annonce, moi je lui fait pas du tout confiance au gars, d'autant plus que pour 1/3 du prix en plus, tu as une U.P... A++ Oui merci ca va je suis pas aussi nul , j'ai mis le S en rouge pour signaler la faute , relis l'annonce . Toujours réfléchir et agir après . ++
Messages recommandés