Teeranit Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, Je suis un débutant en tout ce qui concerne hacks, modifs, et montage. la console marche parfaitement jusque là càd que j'ai accès a Evox et tout ce qui va avec. Un jour j'ai lancé par erreur Xbox live de Halo 2 en appuyant trop vite. Et quand je rallume la consonsole, ma xbox reste sur dashboard. Il est impossible d'y retourner sur Evox grace à la manipulation L + R + SELECT + START. Heureusement que j'ai fais une copie des ficier nécessaires du C:/. Mais le seul problème, c'est que je ne connais pas mon adresse IP. comment faire pour la retrouver ? car c'est les vacances et j'aimerais bien profité de ma console Merci d'avance !
forzaboy Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Déjà, ta xbox fonctionne toujours. Donc ne dis pas que tu ne peux pas en profiter... Si c'est pour jouer aux backups, j'imagine que c'est mort pour l'instant. Le live a updaté ton dash. J'imagine que tu avais un vieil exploit (pas aussi parano que celui de notre pote jp33). Pour résoudre ton problème, il y a pas 36 solutions : installe un exploit sérieux (le ndure).
akituparl Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Déjà, ta xbox fonctionne toujours. Donc ne dis pas que tu ne peux pas en profiter... Si c'est pour jouer aux backups, j'imagine que c'est mort pour l'instant. Le live a updaté ton dash. J'imagine que tu avais un vieil exploit (pas aussi parano que celui de notre pote jp33). Pour résoudre ton problème, il y a pas 36 solutions : installe un exploit sérieux (le ndure). comme le dit forzaboy, ya pas 36 solution, halo2 a remis ta xbox d'origine, tu dois réinstaller un exploit et si tu ne veux plus avoir de problème similaire installe le ndure de jp33. il te faut un de ces 3 jeux splinter cell 1 mechassault 1 007 (agent under fire ) et enfin il te faut un moyen de copier la save dans ta console - soit avec une xbox deja modifier ( copie de la save par ftp puis copie de la save sur une carte memoire vers la xbox non modifié ) - soit avec la technique de la manette et de la carte memoire sur le pc ( faut couper dans le fil de la manette pour mettre une prise usb, il y a un trés bon tuto et çà se fait en 5 minutes avec du scotch ou des cosses ) ++
bugess Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et voila quand on achete ou fait modifier sa console, on se retrouve sans arme , et bien oui tu as une belle console avec une mise a jour mais hélas sans exploit, le live a tout supprimé. au boulot il va falloir apprendre a moder une console. commence par un peu de lecture, tu trouveras les renseignements sur le site et tu as toutes les vacances devant toi. @+
Messages recommandés