Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Début 2007, un ami organise avec son club de foot pour la deuxième année consécutive un tournoi Open de Pro Evo Soccer à 4 joueurs dans les Ardennes et il voudrait faire encore mieux que la première édition, qui avait déjà bien marché.

Pour cela, toutes vos suggestions sont les bienvenues, en particulier sur les trucs à faire ou à ne pas faire, du genre:

- la pes ligue peut elle soutenir ce genre d'événement ?

- les lots qui vous feraient baver ( ne me dites pas un Hummer ou une villa dans le sud...) sachant que l'année dernière c'était une PSP, maillot de Ronaldhino, équipements de foot, bons d'achat dans les magasins de jeux,... Là, il pensait à un pack 360, une Wii, un PC, PS3 (?)

- monter un réseau PC en parallèle avec des jeux comme COD2 pour occuper les joueurs entre les matches de qualif?

- mettre un truc pour simuler les tirs sur PS2 en démo?

Bref, si vous avez déjà fait ça, et si vous avez des idées constructives à apporter à l'édifice, merci de nous faire part de vos experiences pour le plaisir des gamers du coin.

à +

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

:D mais mes copines, elles sont plus de première jeunesse...,je dis pas qu'elles datent de la deuxième guerre mondiale comme dans COD2 mais presque...

c'est comme ça les réseaux par chez toi? ça doit attirer du monde... ;)

Posté(e)

aachhh....!!! je suis sûr que y'en a qui ont des bons tuyaux.... :fou:

par exemple, y'a pas un petit logiciel spécial tournoi qui permet de faire le topo des qualifiés à l'issue des matches, et qui gère le nombres de buts ou de victoires en cas d'égalité et tout et tout ???

( je me souviens que c'était un peu galère ce truc là...)

• 4 semaines après...
Posté(e)

ah oui, c'est pas tout près le 13...

mais juste pour le fun, l'organisteur du tournoi est un fan de l'OM et fait souvent la navette pour aller voir des matches a marseille... :marteau: 1700 bornes aller retour, MOTIVé, surtout ces derniers temps !!!

autrement, pour ceux du forum des departements voisins (51,55,02) qui kiffent PES6 et qui pensent pouvoir mettre une taule aux kadors du coin, vous êtes les bienvenus

• 1 mois après...
Posté(e)

moi aussi je suis nul, mes gamins me mettent des tôles!!!

mais bon, je relance un peu le topic car les inscriptions se terminent, il reste quelques places et les participants champardennais ( et les autres ) peuvent encore se manifester pour essayer de gratter la 360 ( ou le reste !!)

Posté(e) (modifié)

moi aussi je peux venir normalement ! j habite pres de chalons en champagne ( val de vesle ) pour ceux qui connaissent un petit bled ^^

je trouve pas la date excuser moi ^^

Modifié par supergamers
  • 11 mois après...