airnick Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, j'ai une xbox360 americaine qui est morte ( 3 lumieres rouges ). Je n'ai pa de garantie car c'est une occaz que j'ai eu d'un pote aux USA. J'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte mere seulement sans avoir a racheter une console. J'ai vu que les cartes aves des clefs ainsi que les lecteurs. Ai-je besoin d'avoir la clef de la carte ainsi que celui du lecteur avec laquelle elle été originellement assignée ? Si quelq'un peu m'eclairer je l'en remercie d'avance. Merci
placebot Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Tu peux acheter une carte mère sans problème. Il te faut absolument une CM avec sa clé. Pour le lecteur, tu peux l’utiliser. Il te faudra le flasher avec la clé de ta nouvelle carte mère. L'opération n'est pas difficile et tu trouveras des tuto sur le site en fonction de ton lecteur (hitachi ou samsung). Le plus dur est de trouver une CM fonctionnelle + sa clé. Regarde du coté de http://annonces.gx-mod.com/ ou www.ebay.fr ++ Modifié le 6 novembre 2006 par placebot
Messages recommandés