Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on peut commander un fix de d-pad pour pouvoir faire de bonne diagonal dans les jeux de combat ? j'ai vu qu'il y avait un tuto pour s'enfaire un mais bon je preferai en avoir un parfait ^^.

Merci d'avance

Posté(e)

Tu peux essayer de jouer au PAD Analogique, moi c'est ce que je fais avec Street Fighter et le dernier Guilty Gear Jugement.

Sinon j'en ai jamais vu en vente libre pour le DPAD. Il ont en donné a certains qui ont acheté le SFZ3UP mais au japon et sur précommande il me semble.

Posté(e)

Tu peux essayer de jouer au PAD Analogique, moi c'est ce que je fais avec Street Fighter et le dernier Guilty Gear Jugement.

Sinon j'en ai jamais vu en vente libre pour le DPAD. Il ont en donné a certains qui ont acheté le SFZ3UP mais au japon et sur précommande il me semble.

Ouai ce truc c'est pas mal aussi, mais je parlais de l'objet que l'on place en ouvrant la console (en dessous de la croix)

Merci ++

Posté(e)

Ben une pochette plastifiée assez épaisse (ou sinon tu en mets deux epaisseurs), une regle, un crayon et un cutter et tu l'as ta piece à mettre sous la croix.