blackangel Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour a tous, j'ai placer une puce aladin advance sur une xbox ver 1.2 puis instaler l'evolutionX complet de chez vous tout fonction correctement au point de vue evolution. le blem, c'est que quand je suis d'en l'evolution je peux passer a msdasboard (c'est a dire 2 seconde pour la puce clignotemet orange) PAR CONTRE QUAND JE PASSE PUCE DEACTIVEE la console me revenvois un message d'erreur 21. pas enerver je reinstalle avec l'evolution nouveaux disque sans rien d'autre et ca marche??? je recommence l'intalation evolution et la patrata ne marche plus QUELQU'UN peux m'expliquer ah oui sur l'autre xbox avec une aladin standard qu'elle soit active ou pas ca marche(par interupteur) elle passe de xevolution a msdashboard sans blem ALORS pourquoi pas avec l'aladin advance
rizthai Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut g un peu de mal à te suivre t'en es ou là c installé ou pas evox?? à mon avis t'as du remplacer ton xboxdash.xbe d'origine par celui d'evox d'ou ton erreur 21 donc reboot sur ton cd evox et tu copies evoxdash.xbe et evox.ini sur ta console et laisse ton xboxdash.xbe ou il est(dashboard d'origine)
blackangel Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) oki merci je vais teste en realite j'ai instaler l'evo avec le cd "CD Installation EvoX 1.8.3752 Sans Réseau V1.1.iso" et viens de remarque qu'il ecrase les fichier d'origine de la xbox quand on instale l'evo certainement un bug a corriger Modifié le 6 janvier 2004 par blackangel
blackangel Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 ne comprend plus rien ????????????????? avec la puce aladin standard sur un boxbox 1.0 et un interrupteur ca marche avec la puce aladin advance sur boxbox 1.2 ca marche pas bon bon bon on recapitule pour celui qui pourra m'aider. j'aiinstaller une aladin advance sur une ver 1.2 , les copie fonctionne l'evo est instaler Mais quand je demare ma console avec le bouton eject pour d'eactiver la puce et ce apres avoir instaler l'evo (pour jouer en live) PATATRA la console me revoie une erreur 13???? POURQUOI POURQUOI
Messages recommandés