Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai fait un update avec un pack qu'un ami m'as passé (pas l'officiel mais celui qu'on copi les maps.. jsais plus trop le nom)

enfin apres cala map insurection dans halo 2 ne marchait plus :( (impossible de charger la map)

j'ai vider le cache rien a faire.. alors j'ai supprimer ces maps en question mais il reste l'update je sais pas il est ou..

alors a chaque fois que je lance halo j'ai un petit message: le contenu téléchargé nannana est inutilisable nanan..

j'ai tout deleter TDATA, UDATA mais c'est pareil !

si quelqu'un peu m'aider

et aussi j'ai des profil a 100% fini et j'ai pas la map Fondation.. je sais pas si c'est a cause de l'update!

merci

Posté(e)

yo

c'est assez fréquent ces problèmes avec les map halo 2, que ce soit pour les copier sur le dd, ou pour les utiliser...

maintenant, y aurait il un rapport avec le fait que ces cartes sont issues a la base du xboxlive, et ne sont prévues à chaque fois que pour une console?

pour enlever toute trace du truc, je sais pas trop; je veux pas te faire peur mais je crois avoir lu que c'était plus ou moins lié à l'eeprom ce genre de contenu, je me trompe peut être...

Posté(e)

parce que si je recopi les map : plus le message d'erreur mais insurection (ma map préféré) ne marche plus..

il reste l'update que j'ai mi avec

pour info c'est AWSK Bonus Pack que j'ai mi c'est pas l'officiel mais mon ami m'as passé ca !

jai entendu parler de mettre la console en englais je vais essayer ca

sinon je voi pas le rapport eeprom avec update mais bon.. si quelqu'un peut confirmer!