Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

Je suis nouveau dans l'univers de la DS ( je viens d'acheter la mienne il y a quelques heures ) et je ne suis pas encore un expert sur les différents linkers, passkey etc dispo sur le marché.

Déjà j'ai vu qu'il existait des Supercard Rumble v. SD et Supercard v. SD. D'aprés ce que j'ai lu, la version Rumble est moins cher car elle ne supporte pas les jeux GBA, mais elle possède en plus un module de vibration. J'ai juste ??

Ensuite je souhaiterez pouvoir jouer à mes backups/roms de jeux NDS ( pas gba ) que je stockerais sur une carte SD, et c'est sur ce point que je ne suis pas sûr.

J'envisage d'acquérir le matériel suivant :

SOIT FL GAMES

- Supercard Rumble - Version SD -infos-

- Super Key pour Nintendo DS -infos-

= 58€ frais de port compris

SOIT Yangke-Games

- Supercard SD Rumble -infos-

- SuperKey NDS - NDSL -infos-

= 42.64€ ( bcps moins cher c'est bizarre ! )

Est-ce bon ? Existe-t-il des problèmes d'incompabilité importants que je devrais savoir avant d'investir ?

Merci de vos réponses !

Modifié par YoTsumi
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

tres bon choix pour l usage que tu vx en faire....Mais je te conseillerai quand meme une version MiniSD ^^ les MiniSD etant presque au meme prix que les SD.... une 30ene d euro le Go en France et 20 € deouis hongkong (tarif trop faible pour la douane)...

pour la diference de prix c'est simple, FL Games est en france, Yangke est en chine tu te risque donc a la douane

http://www.yangke-games.com/shipping.php

Nos expéditions étant effectuées depuis la Chine, certains frais de douane et de TVA peuvent s’appliquer selon le pays de destination et la valeur de la marchandise. Nous ne pouvons calculer ces frais à l’avance et ceux-ci restent à la charge du client.

ce qui reviendrai au meme prix que chez FL Games.... perso je commande chez FL , jamais eu de souci, a par qu il vaut mieux les appeler pour verifier que le Matos est dispo(ou un mail, ils repondent assez vite...et ils sont en France !! (Preservont nos emplois :ph34r: )