Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous

quelqu'un peu me dire commnt modifier les fichier .adx sur F_sound.afs

parceque les fichiers adx que je vex attribuer son plus grands que la tailles maximall autorisé ....et ça donne erreur de lectur pendant le jeux :(

merciiii beaucoup ;)

Posté(e)

lut

utilise dkz studio et le convertisseur wav adx intégré

ou utilise dkz studio pour integrer tes adx déjà préparés comme n'importe quel autre fichier, dkz te redimmensionnera la place nécessaire

Posté(e) (modifié)

salut

alors si je met un ficher ADX de taille 35k à la place d'un fichier de taille 11k avec taille maximal 12k

ça marcherais...et mon jeu ne plantera pas?? parceque j'ai déja presque suivi tout les etaps que tu m'as

indiqué

merci

Modifié par docracker
Posté(e)

salut de nouveau

oui j'ai testé mais cet fois les les noms de bonne taille ce prononce bien mais quand la ball passe ché un joueur dont le nom que j'ai attribué et superieur que la taille maxi alors la ça ce plent "erreur lectur de disck"

mais bonne je vais attribué que les nom de bonne tail

merciiiiii

Posté(e)

ba si c la taile ki pose probleme fai tes modifs normalement ensuite fait fichier et enregistrez sous sa va t'enregistre un nouveau f_sound.afs ki logiquement sera plus gros que le fichier original

Posté(e)

salut

pour les frequences ils sont identique aux originaux 24000HZ

ba si c la taile ki pose probleme fai tes modifs normalement ensuite fait fichier et enregistrez sous sa va t'enregistre un nouveau f_sound.afs ki logiquement sera plus gros que le fichier original

quand j'enregistre ça me donne un fichier f_sound.dkz :wacko:

si non comment le transformé en AFS?

Posté(e)

donc il s'agit d'une mauvais utilisation de dkz

mets tous les fichiers a incorporer dans un dossier

ouvre ton AFS avec dkz

fais import folder in AFS en designant le dossier precedemment crée

accepte la reconstruction de l'afs par dkz

sauvegarde ton afs sous un autre nom

renomme correctement le nouvel afs et reimporte le par ftp

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant