aIucard Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour a tous j'aurais aimer avoir votre avie sur le resulta de mon flash donc j'ai flasher mon lecteur hitachi 47D avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar tout c'est bien passer j'ai ensuite graver un iso avec mon pionner DVR 111D en 2.4x sur un double couche verbatim quand je met le dvd ca me sort disque illisible j'me suis dit que ca verais du firmware alors motiver j'ai recommancer avec le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth.rar tout en remetant bien le firmware d'origine avans le flash se deroule bien aucune erreure mais la exactement le meme problem la 360 essay de lire le dvd (ca s'entend ) et bim disque illisible ... est ce que mon flash a bel et bien reussi ? et question bete mais j'aurais aimer savoir ce que donne un iso dans une 360 non switch pour savoir l'erreure qu'elle sortirais histoire de comparé sinon j'ai vue que pas mal de monde avais ce problem et qu'un recalibrement du laser pouvais regler le pb est ce que j'y suis condané ?? merci d'avance et si y vous manque des element de l'enoncé pour repondre n'hesiter pas
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lo, c'est ton bak qui est pourri !! Refait le !! ++
Burning Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Back..... UP !!! N'empeche Excellentisime
aIucard Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 j'me doutais mais bon jamais lut cette abreviation breeeeef donc pour revenir sur le sujet mon bak me semble correcte quand je le met dans mon pc il me dit que c'est un jeux 360 a mettre dans la console ... apres j'ai pas encore d'autre dvd double couche pour tester donc pour ce point la faut que j'attende sinon qqun a une idee autre que ma gravure ai foiré ?? thx ^_^
paff1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'ai un hitachi , j'ai fais 4 flash car mon backup sur verbatim passer pas ( meme message d'érreur que toi) ensuite j'ai gravai sur mediarange, et la mon backup est passé nikel. a toi de tester. ++
Messages recommandés