iochy Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjours je suis en trein de mettre a jours mon xbmc et j'ai vu que dans l'archive que je viens de telecharger sur le site il y avait un dossiers tools avec une archive"MS_Extender_Remote_keymap.rar" quelqu'un peux me dire se que sais tout les .txt sont en anglais merci
Subprim67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut si tu avais pris la peine de chercher tu aurais déjà la réponse , mais bon je te la donne , c'est au cas où tu voudrais mettre XBMC en Dash , sinon en application tu ne t'en occupe pas . A +
modhack Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 En faite, il s'agit d'un keymap modifié afin d'utiliser la télécommande MS Extender.
alexsolex Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est au cas où tu voudrais mettre XBMC en Dash , sinon en application tu ne t'en occupe pas . Raté ! Mauvaise réponse
Subprim67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis confu , j'incline mes plus plates excuses , j'avais survoler le titre , sans prendre gard.
Messages recommandés