FredMalette Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, J'ai connecté mon PC à ma XBox (Dashboard Evox). J'arrive à me connecter en FTP depuis la XBox vers le PC, mais l'inverse ne fonctionne pas : - Je peux faire un ping de ma XBox depuis le PC - J'arrive à établier une connexion sur le port 21 de la XBox depuis le PC - Mais ensuite rien ne se passe : j'attends désespérément le message d'accueil du serveur FTP de la XBox (je ne peux donc même pas entrer de login et de mot de passe, puisque cette étape vient après) Comme je ne connais guère Evox, je suppute un problème de config assez basique (je précise que j'ai activé le serveur FTP de la XBox dans les paramètres...). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci d'avance
bugess Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) salut tu utilises quel logiciel pour te connecter a ta console ?? FilleZilla , FlashFXP ? as tu vérifié selon les tutaux ci joint http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 vérifie, puis annote le résultat @+ Modifié le 25 octobre 2006 par bugess
schumpopo Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, Ton firewall est ok? Vu que tu es sous Evox mets ton client FTP en actif car Evox n'aime pas trop le mode passif ou mieux encore change de dashboard ++
FredMalette Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, merci pour vos réponses. Alors : - J'ai bien vérifié les guides dispos, pas de souci de ce côté - J'utilise FileZilla (j'ai essayé les modes passifs et actifs, sans succès) - J'ai un firewall sur le pc, mais puisque la connexion (initiale) se fait bien, je doute qu'il soit en cause. - En examinant le fichier evox.ini, je suis tombé, dans la section FTP, sur le flag IGR = No - ça peut avoir un impact ? - Changer de dashboard : pourquoi pas, mais vers lequel me tourner ? Merci ! A+
schumpopo Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Re, En dash je te conseille UnleashX ou bien XBMC. En ce qui concenre ton Firewall le FTP se fait sur 2 ports le 21 pour les transferts et le 20 pour le data donc le fait que tu te connectes ne signifies pas que ce n'est pas lui qui coince essaie de le couper pour voir. ++
bugess Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 - Mais ensuite rien ne se passe : j'attends désespérément le message d'accueil du serveur FTP de la XBox (je ne peux donc même pas entrer de login et de mot de passe, puisque cette étape vient après) le login et le mot de passe et le port, ce mettent avant de lancer la connexion avec FileZilla,,,, et ne pas oublier de tout mettre en minuscule @+
FredMalette Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 - Mais ensuite rien ne se passe : j'attends désespérément le message d'accueil du serveur FTP de la XBox (je ne peux donc même pas entrer de login et de mot de passe, puisque cette étape vient après) le login et le mot de passe et le port, ce mettent avant de lancer la connexion avec FileZilla,,,, et ne pas oublier de tout mettre en minuscule @+ Salut, J'ai bien paramétré login / password / port. Ce que je voulais dire, c'est que même s'ils sont paramétrés avant, dans le protocole FTP, ils sont envoyés au serveur après la connexion initale (le serveur renvoie le message d'accueil (ce que, dans mon cas, la xbox fait pas), puis le client envoie les commandes USER et PASSWORD). Sinon, pour le paramètre IGR de evox.ini, a priori, rien à voir : c'est le In Game Reset A+
didou13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a tous Moi avec EvoX impossible de me connecter par FTP mais possible avec UnleashX Pourquoi ? Ne me demandez pas je ne sais pas pourquoi, pourtant tout est correctement parametré j'en suis certain... Essaye avec UnleashX
Messages recommandés